Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Repeinturer la garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53739)

Nad29 01/07/2014 09:16

Repeinturer la garderie
 
Ça va faire 5 ans que je suis ouverte et j'aimerais repeinturer la garderie (tout le sous-sol sauf une chambre et une salle de bain), question de rafraîchir le tout.
Mais j'ai pas le goût pantoute de perdre des jours de vacances pour ça :no:...
Quelqu'un sait combien ça peut coûter un peintre? Ça charge de l'heure ou de la pièce? Si vous en connaissez un bon à me référer dans le coin de Terrebonne je suis preneuse!

Merci!:D

ecolorigolo 01/07/2014 09:19

mon beau-père est peintre est c'est 50$ de l'heure.

sinon, peinture une pièce, un bout par fds! C'est plus long mais plus économique:) de toute façon que ce soit un peintre ou toi, tu peux pas le faire quand les minis sont là!

Mimi82 01/07/2014 21:51

J'en connais un excellent (il a peinturé chez moi l'an passé) et je suis des laurentides mais je suis pas mal certaine qu'il se déplace à Terrebonne. Il nous a chargé de l'heure car je le voulais ainsi mais habituellement il charge à la job je crois et fourni le matériel (moi je voulais choisir ma peinture et l'acheter lors d'une promotion donc...)! Il est très professionnel et travaille vite, proprement et super bien.

Par contre, il travaille de jour la semaine donc je ne sais pas comment ça marcherait pour les heures d'ouverure de ta garderie...:confused:

Si tu veux sa référence, écris moi.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone