![]() |
Attention clients qui paient pas
Bonjour,
J'ai gardé un petite fille au mois de mai...1 seule journée...et les parents ne sont jamais revenus et ils ne m'ont jamais payé ma journée malgré qu'ils ont dit qu'ils le feraient. Ils ne répondent pas au téléphone et ne retourne pas mes appels. Je suis situé à Val-Bélair, QC Les clients sont ****** au ******. Leur petite fille prénommé *****. Merci de faire passer le message pour que ça n'arrive pas à une autre garderie. Merci |
Bonjour Kelly !
Je suis vraiment navré d'apprendre ce qui vous est arrivé. Mais nous ne pouvons pas identifier des parents/enfants, ou des garderies, sur le forum, étant donné qu'ils ne peuvent fournir leur version des faits, et que ceci pourrait être attribuable à de la diffamation. Je vous invite toutefois à leur faire parvenir une mise en demeure, et à les poursuivre aux petites créances si vous ne récuperez pas rapidement votre dû. |
Tjrs se faire payer d'avance! Tu es bien chanceuse qu'ils ne te doivent qu'une seule journée et non 1 semaine ou 1 mois comme j'en ai vu passer ici sur le forum.
Si tu veux te battre pour quelques dollars, fais-leur une mise en demeure. Sinon apprends de la leçon et passes au suivant. C'est plate mais fallait te faire payer dès l'arrivée. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone