Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garderie qui demande d'être payée le lundi avant ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5376)

cassy 03/06/2009 17:22

Garderie qui demande d'être payée le lundi avant ?

jaimerais savoir si yen a beaucoup qui charge le lundi quand il commance au lieu du vendredi

carole 03/06/2009 17:41

Citation:

Envoyé par cassy (Message 46625)
jaimerais savoir si yen a beaucoup qui charge le lundi quand il commance au lieu du vendredi

Oui de plus en plus, la raison est simple beaucoup de rsg rencontre des problèmes de parents qui décide de quitter sans payer. Donc en payant le Lundi la semaine est payer d'avance

mathislea 03/06/2009 17:42

Pour ma part, les parents me payes sois le Jeudi, ou le vendredi!!!

les petites étoiles 03/06/2009 19:15

bonjour,

oui moi je me fais payer le lundi et j'adore c moin inquietant comme ca

jo:)

porcinet74 03/06/2009 19:25

Justement moi depuis que j'ai refait mon contrat en mai, j'ai décider de me faire payer le lundi comme ca bien j'ai pas a courailler apres l'argent, et les parents son sur de pas l'oublier aussi, cé sur que si rendu le mardi je suis pas payer bien cé un avertissement jusqu'a concurrence de 4 et byebye je résili le contrat cé tout. Car justement j'ai du courailler mon argent et un parent je sais jamais s'il va me payer ou pas et ce a chaque semaine non je veux plus etre dans l'attente et me retrouver sans le sous pour la fds.

Kissy 03/06/2009 19:41

Ici aussi les parents payent le lundi!

douce maman 03/06/2009 20:09

moi aussi je demande le paiement le lundi!!

Maryam31 03/06/2009 20:36

Moi je paie a tout les débuts de mois pour le mois au complet je trouve ça moins compliquer :)

Sarafina 03/06/2009 20:54

moi aussi c'est le lundi pour la semaine en cours.

Comme ca si yas retard c'est moins inquietant, et si le parents decide de pu revenir tu perds pas toute la semaine.

En plus avant j'etais privee et c'etais ecris que si tu prenais un 5 jours tu payais 5 jours, mais certaine parents voulait negocier si l'enfant etait malade et pas payer... En les fesant payer le lundi je me disais que j'aurais pas a m'obstiner car meme si l'enfant est malade, la journee est deja payé...

Cathrin 03/06/2009 22:14

il y a aussi pour les garderie subventionnées (7$) que si le parents paye pas, on ne peut pas recevoir la subvention pour l'enfant donc on a travaillé bénévole.

donc maintenant moi (7$) je demande le paiement le lundi ou le premier lundi du mois (selon les parents) et mon BC est d'accord aussi, ca évite plusieurs désagrément de perdre des sous et eux de courir apres le parents pour les $.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone