![]() |
Ouverture garderie
Bonjour
Petite question rapide Je sais que lont a des nombres de pied a respecter par tete denfants mais bref avec dortoire poup salle de bain cuisine etc on entre combien denfants dans 2300 pieds carres Est ce possible que lespace soit suffisante pour une 40 places Bref, vos Garderies ont combiens de pied et denfants?? Merci :) |
|
Oui merci je suis au courant du nombre de pieds a respecter etc
Cest plus a savoir combien entre denfants un coup corridor etc toute enlevee Oui jai lespace pour 40 enfants dans 2300 pieds theoriquement mais peut etre que joublie des pieds que lon perd ( exemple : epaisseur des murs ) etc bref 40 enfants avec toute inclus cuisine etc est ce que sa entre? Ceux qui ont des 40 places combien de pied carree votre local contient? |
Je te dirais que ce devrait être sans entrave... Vu qu'il parle de superficie minimale nette.
|
Ouais... Cest embetant je ne pas si quand larchitecte fait les plans que sa drop denfants ... Entk cest dur de calculer quand tu ne sais pas ce qui sera reellement retranché!
|
Citation:
Un local de 2300 pieds carrés serait suffisant pour accueillir 40 enfants? C'est comme si 6 enfants avaient un local de 345 pieds carrés pour jouer, manger et dormir, pendant une journée complète? C'est vraiment minuscule il me semble?? Je ne connaissais pas les normes dans une installation, je suis donc très surprise d'apprendre ça. |
Cest 4m carree pour un poupon et 18 mois et + 2.75 m carree
|
C'est encore plus petit que je pensais!:confused:
Merci pour l'info. |
Tu dois enlever tout ce qui a dans le local qui n'est pas sur roues : étagere, comptoir, tables, ce n'est pas de l'espace pour l'enfant. Par contre, une table à langer sur roues, peut être compté dans l'espace!
|
Les salles de bain et cuisine ne comptent pas pour calculer les pieds carré/enfant. Seulement les aires de jeux comptent. Tu dois donc les déduire de ta superficie totale. Même chose pour les vestiaires et un bureau pour l'administration si plus de 20 enfants. Tu dois aussi considérer les aires de circulation, qui seront retranchés de la superficie totale....Alors 40 enfants dans 2300 pc avec cuisine...J'ai des doutes...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone