![]() |
Aidez-moi .... Être payé une fois par mois me mélange pas à peu près !!!
Javais déja un parent qui me payait une fois par mois et parfois des mois plus long elle me donne un versement dune semaine ... Jimagine que cest parceque certains mois sont plus long ... Ca me melange bcp mais les parents sont correct pour ajuster les versments ...
Breff la jai un parent qui me paie le 15 une bonne partie car il recoit le remb anticipé a cet date plus les 3 autres semaines un petit montant ... La je suis tout melanger ar aujourdhui je mattendais au plus gros montant mais le papa ma donner un petit :confused: frenchement je comprend pu rien ... Jai envie de ne faire payer une fois semaine tellement ca me melange :no: En plus le 15 je sais meme pu quelle partie du mois ca a couvert vrm je suis meler pas a peu pres :o |
C'est clair que si tu ne met rien par écrit, si tu ne tiens pas tes revenus par écrit ca doit être tout un casse-tête.
Si toi tu est capable de budgéter tes finances personnelles avec une rentrée d'argent tous les 15 du mois tu dois apprendre à tout mettre dans des livres comptables (logiciels, feuilles...) c'est ta responsabilité si tu acceptes ce type de paiement. Par contre, si tu trouves tout ca complexe tu remets une lettre au parent qu'à partir du 1er septembre (il faut leurs laisser selon moi aussi le temps de budgéter leurs budget aussi :yes:) le paiement se fera hebdomadairement. |
Moi je tient un tableau dans word pour chaque enfant et je mets la date et le montant et une fois par mois je leur remet un reçu du montant total....je déteste les papiers donc une fois par mois aucun problème des fois j'ai une maman qui le 15du mois me donne 2 ou 3 semaine d'avance mais je marque tout suite..moi je ne sais pas comment tu fais
|
c'est toi qui doit déterminer les montants payable par le parent, si au mois cela ne te convient pas, tu demandes d'etre payé a chaque semaine.
moi le parent me paie le premier lundi de chaque mois (d'avance), et c'est pareil pour tous les parents. sinon c'est certain que c'est mélangeant. |
Fais des calculs de paiement,
Tient un calendrier, de telle date à telle date, le parent doit te donner tel montant. et fais cela pour tout les mois. C'est long, mais tu sais exactement combien qu'il te doit. |
Ouffff... Moi, je serais mêlée aussi! Et la tenue de dossier à toujours été ma bête noire... La paperasse, c'est ma mort!
Alors, je me fais payer à chaque lundi de la semaine en cour. |
Si l'argent comptabt devient trop compliqué, tu exiges des chèques avec une belle feuille écrit les dates que TU veux tes paiements.
Pas de sous, pas de gardo. Je sais pas comment tu fais pour survivre avec un paiement par mois mais que tu ne sais pas quand il va rentrer :-s |
Oh que oui jai mon livre noir ... Jy inscris tous les paiements des parents et pleins dautre truc , a la fin je comptabilise a partir de ca et fais mes reçus sinon je pourrais jamais etre capable de me souvenir de tout .... Ben oui mene avec un livre ca me mele donc moi et le parent on a convennu que la semaine du 15 jaurais le gros montant le lundi parceque la en aout ca tombe un vendredi ... Je me fais payer les lundi donc ... Je vais etre bcp moins meler de meme , au deux semaines ca jadore meme chaque semaine mais je dois majuster aux parents , je pense qu on a fait un bon compromis ...
|
C'est drôle, j'ai justement demandé à tous mes parents de ma payer au semaine (avec le temps d'adaptation bien sûr). Moi j'en avais 1 au mois, l'autre au semaine, l'autre au 2 semaines et l'autre aléatoirement!
J'ai écrit un beau mémo sur mon babillard! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone