![]() |
* Garderie Kinderville (Bébékidz) Varennes
Bonjour,
J'entends tout de sorte d'histoires par rapport aux garderie Kinderville. Qu'en est-il de celle de Varennes (Bébékidz)? Merci |
Comme dans tous les cas de demandes d'opinion face à une garderie, nous vous rappelons que chaque opinion est personnelle et vous invitons à vous bâtir votre propre opinion sur un service de garde particulier, en contactant le ou la responsable de ce service de garde et en en effectuant la visite, plutôt que de vous fier seulement aux expériences d'autrui.
L'équipe de ma garderie.com |
Je ne connais pas du tout cette garderie, ni ce secteur.
Cependant, si j'étais à la recherche d'une place, et que j'entendais toutes sortes d'histoires en provenance de plusieurs personnes différentes sur un endroit ou une entreprise en particulier, je m'abstiendrais et je passerais à la suivante, car en règle générale, il n'y a pas de fumée sans feu. |
En faisant une recherche sur cette garderie cet après-midi je suis tombé sur des discussions sur des forums qui en parlaient. Peut-être ces commentaires ne sont plus d'actualité mais moi, lire cela sur une garderie que j'envisagerais me donnerait pas le goût d'y envoyer des enfants!!!
C'est plate mais je ne risquerais pas d'apprendre si ces histoires sont vraiment vraies en les testant au détriment de mon enfant... Je passerais aussi mon tour! |
Pourquoi ne pas vous présenter en fin de journée et demander leur avis aux parents qui en sortent? ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone