Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   CPE Au Vieux-Berceau (Québec, rue Jacques-Bédard) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53886)

Sophiemass 18/07/2014 08:27

CPE Au Vieux-Berceau (Québec, rue Jacques-Bédard)

Nous nous y sommes fait offrir une place...Y en-a-t-ils dont les enfants ont fréquentés ce CPE qui pourraient me donner leurs commentaires s.v.p....ou en avez-vous entendu parlé? Je n'ai pas trouvé grande chose sur le net....Le fait qu'ils soient 25 ensemble (pas de groupe)....est-ce un bon fonctionnement?
MERCI!!!!
Sophie Massicotte

Charlie Angel 18/07/2014 19:30

Nous vous rappelons que chaque opinion est personnelle et vous invitons à vous batir votre propre opinion sur un service de garde particulier, en contactant le ou la responsable de ce service de garde et en en effectuant la visite, plutôt que de vous fier seulement aux expériences d'autrui.

L'équipe de ma garderie.com

Léonie1002 18/07/2014 22:24

Citation:

Envoyé par Sophiemass (Message 489906)
Nous nous y sommes fait offrir une place...Y en-a-t-ils dont les enfants ont fréquentés ce CPE qui pourraient me donner leurs commentaires s.v.p....ou en avez-vous entendu parlé? Je n'ai pas trouvé grande chose sur le net....Le fait qu'ils soient 25 ensemble (pas de groupe)....est-ce un bon fonctionnement?
MERCI!!!!
Sophie Massicotte

Hein?? 25 dans une même salle de différents âges ????

ptitebibite 19/07/2014 10:19

Citation:

Envoyé par Léonie1002 (Message 489965)
Hein?? 25 dans une même salle de différents âges ????

Ça fonctionnait comme ça au CPE de mes filles. Ils étaient 32 enfants (groupe multi-âge) par salle. Avec 4 éducatrices responsables de 8 enfants chacune.

Ça semblait très bien fonctionner. Du moins, mes filles avaient beaucoup de plaisir et aimaient y aller. :p

Léonie1002 19/07/2014 13:48

Citation:

Envoyé par ptitebibite (Message 489978)
Ça fonctionnait comme ça au CPE de mes filles. Ils étaient 32 enfants (groupe multi-âge) par salle. Avec 4 éducatrices responsables de 8 enfants chacune.

Ça semblait très bien fonctionner. Du moins, mes filles avaient beaucoup de plaisir et aimaient y aller. :p

Ouff.... le bruit lol et l'action, j'ose pas imaginer :eek: j'admire ces éducatrices en tout cas :p

ptitebibite 19/07/2014 17:33

Elles ont de la corne sur les tympans. :laugh:

Charlie Angel 19/07/2014 17:51

Citation:

Envoyé par Léonie1002 (Message 489980)
Ouff.... le bruit lol et l'action, j'ose pas imaginer :eek: j'admire ces éducatrices en tout cas :p

J'ai deja travaillé durant 4 ans dans un groupe double avec 20 enfants de 4/5 ans) C.est du sport... notre cerveau apprend a entendre ce qu'il veut bien mais parfois le soir on a besoin de se ressourcer dans le silence

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone