Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Celles qui font payer leurs vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53925)

anne-ma 23/07/2014 11:19

Celles qui font payer leurs vacances

Question pour vous:
Cette annee cest bien bizz jai une cocotte qui a partie en juin pour camp ete alors les parents les payent pas meme si lentente de garde etait conclue jusquen septembre. Mais la jai une autre cocotte qui part cette semaine et mes vac sont au debut aout. Elle devrait les payes? Comment vous arranger ca vous dans vos contrats? Je veux pas my faire reprendre lan prochain 😉

Chez Clodie 23/07/2014 11:24

J'expliquerais gentiment que j'ai travaillé pour mes vacances toute l'année et qu'elles doivent être payé ;) C'est comme ton 4% chez un employeur, sinon, tu aumentes tes nouveaux clients de 2$ par jour et à la fin de la semaine, tu te mets un petit montant à part pour les vacances.

Y a pas 56 solutions et ça arrive à toutes les RSG ;)

Azana 23/07/2014 11:25

Si les parents quittent avant tes vacances, tu ne peux pas les obliger à les payer. La seule chose à faire pour ne rien perdre, c'est de les inclure dans ton prix toute l'année.

Tu charges 1 ou 2$ de plus par jour et le tour est joué.

Si tu es accréditée , ça fait partie des risques du métier!

anne-ma 23/07/2014 14:39

La genre 1 sem la fin avant mes vacances je trouve ca un peu chien de sa part! Le pk je me possais la question car en fin de compte elle resille son contrat en le terminant pas fin aout!
Je vais lui en glisser un mot et je vais voir ��

Merci les filles!!

*_Coffee Addict!!_* 23/07/2014 14:42

Malheureusement, chien, pas chien, elle est dans son droit de résilier quand elle veut!

Personnellement, si je devais résilier je donnerai le paiement des vacances de ma RSG, parce que je la respecte autant qu'elle nous respecte!

Tholianne 24/07/2014 08:53

Elle est effectivement dans son droit. Comme il a été suggéré, ne pas faire payer les vacances et augmenter le tarif pour mettre la différence de côté peut simplifier les choses... personnellement, j'y songe parce que c'est vrai que même si les parents sont dans leurs droits, c'est pas tellement évident de se retrouver avec un ou deux enfants de moins le vendredi qu'on tombe en vacances. :(

PHANILIPRIX 24/07/2014 12:37

Ça me fait rire que les parents ne veulent pas payer les vacances des filles au privé mais ne disent rien pour nous qui sommes accrédité et que nous demandons le tarif de 7$ 52 semaines par année...

Tholianne 24/07/2014 13:57

C'est psychologique... le montant n'est pas le même et au privé, le montant est plus impressionnant même si on sait qu'à la fin, c'est sensiblement la même chose...

Achooboudin 24/07/2014 14:02

Pour ma part, j'aurai 3 départ avant mes vacances :eek: un parent à décidé de me payer mes vacances (tarif 50%) Je crois que dans l'avenir je vais calculer mes vacances dans mon tarif journalier, de cette façon, je ne me ferez pas avoir comme cette année...

chezisa 24/07/2014 15:03

Je suis accrédité mais retourner privé, c'est certain que j'augmenterai de 1-2 $ / jour pour mes vacances.

Des départs avant les vacances c'est toujours plate...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone