![]() |
Ziptrek, vous connaissez?
Pour ceux qui aime les sensations fortes,
Ziptrek, les tyroliennes à tremblant. wow! On viens de se "payer" trois tyroliennes à environ 3000 pieds dans les airs à 100 km (62 miles à l'heures), incroyables. La tête en bas, c'est à couper le souffle. C'est un peu dispendieux, mais maudit que sa vaut le coup. C'est nouveau depuis quelque semaines, et ça va faire fureur.:laugh: |
y en a qui aiment les sensations fortes...
|
Bien moi le parachute, bungee et compagnie: NON MERCI!!!! Mais les tyroliennes, ça 'est autre chose!!! :)
Mon chum lui a le vertige et déteste ça! J'ai juste hâte que es enfants soient assez vieux pour me suivre!! |
Malex,
Tu peut faire commencer tes petits avec " arbraska, arbre en arbre...." (je sais pas quel âge ils ont) mais après tu peut augmenter :p Nous on a commencer avec "Les aventures laflèches" et on a adorer, mais ceux d'hier..... Dans 2,3 semaines ils vont rajouter les 2 qui manquent, ils sont en construction présentement. 5 tyroliennes dont une ou deux d'un kilomètres de long. Attache ta tuque, ça descend en sac....:laugh: Tu est complètement à la cime des arbres, t'as une vue incroyable, pis en plus tu descend avec ton conjoint, lui il est sur un autre cable à côté de toi, on peut pas se toucher, mais on peut se parler..... En tout cas, aller voir leur site,ça vaut le coup d'oeil ;) |
En passant y'a 2 petits vidéos,un de 19 sec. et l'autre après, 1 min 34 je crois,
vous aller entendre quelqu'un qui parle car il a une caméra sur la tête. Je le regarde et je me dit wow j'était la hier. |
Wow!!!
Tu viens d'ajouter une cri vite à ma liste pour être été!!!!! Ahah je veux dire une activité à ma liste! Cré correcteur! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone