![]() |
Plage....laquelle?!?
Je veux aller passer une journée plage avec des amies dans la semaine du 4 août!! J'ai pensé Oka. Je suis déjà allée dans le temps, j'aimais ça, mais ça doit ben faire 16 ans j'suis pas allée!! On m'a aussi parlé de St-Zotique.
Avez-vous d'autres suggestions?! Des places où vous êtes aller et que vous avez aimé!! Merci!!!!;) |
A Sandbank, cette plage m'émerveille !
|
Bonjour
Nous sommes allés à la plage du Lac des sables cette semaine à ste agathe, en fait il y a 3 plages, nous avons choisi la plus petite (ste-lucie) et c'était merveilleux, il y avait plein de table a pique nique a l 'ombre et la plage est belle Si vous recherchez un petit havre de paix c'est la plage par excellence:D |
Merci les filles!!
|
on a était a oka le week end passer et on ne remettra plus les pieds la bas, on a fait des kilomètres pour trouver ou parker, trop de monde a la plage, on était serrer comme une boite de sardine, plage pas propre mon mari a eu le doigt infecter le soir même quant il a creuser pour placer le parasol, et l'eau était grise, on a regretter notre journée, alors je ne te le conseil pas.
|
au lac simon, une plage superbe et une eau limpide!
|
par chez nous ya la plage de cowansville qui est gratuite et qui ont des jeux d"Eau et des balancoire ,glissoire ect ... on y va tres souvent :)
|
Citation:
Par hasard, aurais-tu un petit gîte ou une petite auberge à nous recommander? Pas trop chère, pas besoin de grand luxe, juste un petit coin propre et accueillant. Pour une nuit ou deux max. |
J'ai des amis qui ne jurent que par Oka. Et nous y sommes allé et nous avons détesté cela. Trop de gens, on les a jamais retrouvé. Il y avait des canettes de bières enfouies dans le sable, ça sentait le pot a plein nez. Plus jamais. Les gens y manquent de respect. Au Vermont, près des lignes sur le bord du lac Champlain, il y a Alburg Dunes State Park,anciennement Palmer Beach. Très propre, très familiale, le sable est beau, l'eau est claire tu as de l'eau a la poitrine et tu vois des orteils. Il y a du sable dans l'eau.....c'est vraiment bien.
Il y a au parc de la Yamaska a Granby! |
Oka, mais juste entre lundi et vendredi. Trop de monde en fin de semaine.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone