![]() |
Blainville - Remplacement maternité
Bonjour,
je recherche une remplaçante pour ma garderie en milieu familiale à 7$ pour un congé maternité. Le remplacement commencera autour du mois de mars 2010 pour une durée d'environs 40 semaines. Les personnes intèressés doivent avoir un RCR valide et devront faire leur absence d'empêchement. Le remplacement sera pour un groupe de 3 enfants âgés de 3 ans. Je suis situé à Blainville. voici mes adresses e-mail annemariebiss anne-marie37 merci |
Tu es de quel coin?
Je suis présentement remplacante pour un congé de maternité et mon contrat sera surement terminé à ce moment là. Donc je serais intéressée. Merci |
Citation:
Je suis à Blainville Désolé je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais pas inscrit la ville. merci |
La garderie se trouve à Blainville
|
Malheureusement, je suis de Québec!
Bonne chance dans tes recherches ! |
Bonjour Max power,
si jamais tu ne trouves pas, moi je serais peut-être intéressé mais à prendre les enfants chez-moi (je ne sais même pas si ça se fait?). Je suis à Mirabel, au Domaine Vert Nord. |
Bonjour la mère poule,
as tu une garderie chez toi? Est tu accrédité par un cpe? Je serai peut-être oubligé de replacer mes enfants car le cpe dit que ce faire remplacer ca ne se fait plus... mais il auront plus de détail fin juin quand les négociations seront fini. |
Salut Max power,
oui j'ai une garderie chez-moi mais je suis au privé (25$/jour). C'est assez difficile de combler les places de grands (j'ai beaucoup de demande mais surtout pour des poupons). Ayant moi-même un fils de 3 1/2, j'aurais bien aimé qu'il y ait des amis de son âge à la garderie. Dans mon secteur, je sais que le BC a accordé un permis temporaire à une fille qui fait chez-elle le remplacement du congé de maternité d'une autre rsg. Je me disais qu'ils auraient peut-être pu faire ça aussi. De plus, il me semble que pour toi qui sera en congé, c'est beaucoup plus reposant que les enfants ne soient pas dans ta maison. En tout cas, je te laisse mon email, si mon offre t'intéresse et que c'est possible, communique avec moi, on pourra discuter. manon.larochelle Au plaisir! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone