![]() |
Gérer le bruit
Bonjour,
j'ai déjà vu passer sur le forum des rsg qui avait un bidule qui aidait à gérer le bruit dans leur service de garde. J'arrive pas a trouver le post et j'aimerais savoir ce que c'était. Ici j'ai 6 petits garçons dont 3 très bruyants et je ne veux plus leur dire sans arrêt de baisser le ton. Les autre ne peuvent même plus se parler:o et je suis rendu à parler si fort qu'on dirait que je cri:eek: merci de m'aider |
Je crois que j'avais trouvé sur la boutique FDMT un panneau de signalisation avec la lumière verte, jaune et rouge. Je le trouve et te le met en lien ;) si c'est ce que tu recherches, une centaine de dollars.
Mais je crois que scolart en avait des moins dispendieux ;) |
merci oui j'ai trouvé grace à toi...ouf c'est cher mais bon
|
Je l'ai acheté il y a quelques temps.
5 garçons très bruyants....:) Ouf, cela m'a beaucoup aidé, surtout l'hiver, lorsque toutes les fenêtres sont fermées et que le son se réverbère sur les murs. Tu sélectionnes le nombres de décibels que tu désires ne pas dépasser, selon l'activité en cours. Il y a l'option de la sirène, un message pré-enregistré (3 langues) ou l'option d'enregistrer toi-même un message. Dans mon cas, je ne regrette pas l'achat. |
Citation:
|
Tu me laisseras savoir si tu en achètes un, et où car je devrais m,en acheter un aussi.
Si tu trouves mieux que cela http://www.scolart.ca/produit/avertisseur-de-bruit/ |
je vais appeler à l'échelle du monde on sait jamais, moi c'est pour les diner et les jeux de table pendant les devoirs des filles et pendant les jeux libres quand ça déborde ;)
|
Je l'ai acheté il y a un an et demi. C'est bien, à condition d'être sérieuse avec! Ici, les amis ont pensé au début que c'était cool d'entendre une sirène de police quand il y avait trop de bruit!! Je leur ai fait comprendre que non en donnant des conséquences à ceux qui faisaient sonner la sirène de police. Depuis qu'ils ont compris le but de la sirène de police, ils font super bien, et maintenant quand ça sonne, j'ai juste à dire: Oups! On fait attention les amis!" et tout redevient (presque toujours) normal. Les lumières aident aussi à ne pas dépasser la limite. C'est une bonne aide visuelle. Quand ça devient jaune, je leur dis de faire un peu plus attention.
|
Tu es de quel coin, car moi je pourrais te vendre le miens qui à maintenant 1 ans d'usure à peine pour 50$. ;) Au faite, je ferme ma garderie pour septembre 2015. Donc, pour ma dernière année je ne crois pas en avoir de besoin, car mes minis sont très calme avec de petites voix douce:yes:
Je suis de Saint-Lin-Laurentides |
Il est maintenant vendu
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone