![]() |
Camp de jour
Bonjour à toutes,
Je viens partager mon petit moment d'angoisse. Pour faire une histoire courte; ma fille est avec moi dans mon service de garde et elle commence la maternelle en septembre prochain. Question de lui permettre de rencontrer des amis de son âge avant son entrée scolaire, je l'ai inscrite une semaine au camp de jour. C'est ce matin qu'elle est partie avec sa petite boîte à lunch et son sac à dos.:wub: En principe, je devrais être contente... Mais....:cries_tears::cries_tears: Elle me manque!! Je pries pour qu'elle s'amuse et qu'elle n'ait pas le temps de s'ennuyer! J'espère qu'elle mange bien, qu'elle arrive à s'exprimer si quelque chose la dérange... Ho que je suis mal faite:no::cries_blows: Merci de me lire XXXXX |
Je te souhaite de tout coeur qu'elle ait aimé sa journée ;)
Chanceuse, moi, y est pas question que mes enfants participent à un camp de jour, peu importe la discipline, ils ne veulent pas bouger du nid familliale :laugh: |
Oh que ça me rappelle la première journée de maternelle de ma fille l'automne passé! Quand je l'ai vue embarquer dans l'autobus pour la première fois, et que je me suis dit:" Ça y est, je ne suis plus là, il faut qu'elle s'arrange toute seule..."
Je te souhaite que tout aille bien. |
Ouf! C'est pas toujours facile de laisser nos ptits oiseaux sortir du nid.
Je comprends très bien l'inquiétude des mamans quand elles déposent leurs enfants la première fois. Alors? Comment a été sa journée? Et la tienne? :) |
Oui revenez nous raconter comment s'est passé sa première journée de camp de jour!! :D
|
Et bien... Roulement de tambour... elle a ADORÉ! Mon mari est allé la chercher à 16h00 et quand elle l'a vu, au lieu de lui sauté dans les bras, elle lui a demandé si elle pouvait rester encore 5 minutes!!!:D:D
Je suis TELLEMENT soulagée! Elle a hâte d'y retourner demain! Elle n'a pratiquement rien mangé de son lunch, mais je m'en balance! Elle est heureuse et elle m'a déjà donné 2 prénoms "d'amis" qu'elle a particulièrement aimé!:yahoo::yahoo: Merci pour votre soutient! Ca m'a fait du bien. Je me suis ronger les ongles pour rien:o |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone