![]() |
Article très intérressant
|
Merci du partage
|
Ça explique très bien la réalité du dodo!!
Est-ce que vous êtes à l'aise d'imprimer et de donner ça aux parents ou juste de l'afficher dans votre local? C'est sincèrement une question que je me pose car moi je ne suis pas à l'aise de le faire mais je trouverais intéressant de partager ce genre d'informations avec les parents sans qu'ils se sentent jugés pour autant. |
Citation:
Oui, il y a une grande affiche similaire dans la salle de jeu aussi, qui est là en permanance. |
Alors si j'ai un babillard et que j'affiche cet article, et que je fais la rotation avec d'autres articles similaires mais couvrant d'autres sujets... cela pourrait peut-être aider certains parents et en sensibiliser d'autres...
|
C'est tellement vrai.
|
Je crois que c'est une bonne idée tholianne ;) meme que si le besoin serait, je serais meme prête à remettre un texte comme celui-ci dans les agendas. Ça peut aider certains parents, et moi aussi ça m'a aidé, pas juste en tant que RSG.
Je sais que Brigitte Langevin est très controversé, mais on en laisse et on en prend. |
avoir un babillard avec des articles sur les sujets préoccupants les parents est une bonne idée. Les parents prennent ce qui les intéresse.
|
Tout ce qui vient de Brigitte Langevin, je le fuis comme la peste!:innocent:
Mais le reste de l'article est quand même intéressant! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone