Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Service de traiteur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=540)

Babebigarderie 02/04/2008 14:30

Service de traiteur

Je suis nouvelle dans le milieu et suis à la recherche d'un service de traiteur dans le secteur nord de Québec. Avez-vous des suggestions à me faire. Pouvez-vous me parler des grosseurs des portions, si c'est bon et si les allergies sont gérées.

Ça me rendrait bien service car j'ai entendu dire que c'était déductible sur notre rapport d'impôt.

merci ! Babebigarderie

admin 02/04/2008 14:54

Bonjour Babebiegarderie et bienvenue sur le forum !

Je ne pourrais pas te répondre pour des traiteurs à Québec (je ne suis malheureusement pas de cette région) mais je peux te confirmer que oui, ces frais sont déductibles de tes impôts, tout comme toutes dépenses que tu encours pour ta garderie. En fait, c'est comme si tu dépensais pour faire l'épicerie pour les enfants dont tu t'occupes.

Babebigarderie 03/04/2008 06:47

Bonjour Admin (je ne sais pas si c'est ton nom),

Merci pour la réponse, ça confirme ce que j'avais déjà entendu, ça veut donc dire que c'est vrai !!!! J'imagine qu'on peut les déduires à 100 % ?

Pour les autres qui me liront, je suis toujours à la recherche d'un bon traiteur, secteur nord de Québec.

Merci beaucoup !

admin 03/04/2008 11:25

Citation:

Envoyé par Babebigarderie (Message 3308)
Bonjour Admin (je ne sais pas si c'est ton nom),

Merci pour la réponse, ça confirme ce que j'avais déjà entendu, ça veut donc dire que c'est vrai !!!! J'imagine qu'on peut les déduires à 100 % ?

C'est cela. Lorsque tu déclares tes revenus, tu seras imposée sur tes (gains-dépenses). Comme tu peux passer le service de traiteur dans les dépenses d'exploitation de ta garderie, tu auras un revenu imposable moindre et donc moins d'impôts à payer. Mais attention, il ne faut pas tomber dans l'extrême en dépensant le plus possible car après tout, cet argent tu le dépenses de tes revenus et tu aurais pu en garder au moins la moitié (après impôts) plutôt que de le dépenser au complet. ;)

minigourmet 13/04/2008 19:02

Bonjour!
Alors je nous recommande! Nous sommes une nouvelle entreprise qui dessert des garderies en installation et en milieux familial. Nous sommes 2 techniciennes en diététique, nous avons une formation et expérience importante au niveau de l'alimentation et des allergies.
933-3545 ou par courriel: minigourmet

Lala 30/11/2008 08:16

Quelqu'un connait un traiteur dans le coin de Vaudreuil (banlieue Ouest de Montreal)?

marcus traiteur 01/12/2008 07:33

moi je peu me déplacer jusqua cher toi pour service de traiteur tres tres bon prix et tout mais menu son élaboré par des dietétistes et surtout il sont savoureux

josée 450-984-1347

Caryane 18/12/2008 14:03

Quelqu'un connait un traiteur dans Lanaudière, j'habite 15 km avant Joliette près de la 158...??

kamekuisine 30/03/2009 06:46

Bonjour, j'offre mes services de traiteur de Trois-Rivières à Vaudreuil et de Montréal à St-Jérôme. contactez moi pour plus d'information ! Bonne journée

Karoline

elize 28/03/2011 09:56

Je recherche un service de traiteur à sherbrooke :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone