![]() |
La grossesse la plus courte...
J'ai eu mon premier rendez-vous hier, et puisque je n'ai pas eu de menstruation depuis la naissance de ma poulette il y a 17 mois, impossible de savoir ou j'en suis rendu dans ma grossesse... toutefois, en tâtant, la docteur fait un de ses sauts et me dit, ''selon moi, tu es AU MOINS à 20 semaines... je t'envoie passer une échographie rush''!!!
:sweatdrop::eek::sweatdrop: Je n'ai eu aucun symptôme... niet, rien, nada! Seulement mon chéri qui me dit il y a deux semaines que mon ventre a durci et moi qui a commencé à sentir des coups. Quand j'ai dit à mon chum que je serais à 20 semaines, il est parti à rire... moi je stresse un peu. J'ai une échographie dans une semaine... j'ai hâte d'avoir le verdict :sweatdrop::innocent: |
:eek:Au moins 20 semaines?!? Hahaha! L'attente ne sera pas longue! :laugh:
À 20 semaines, j'avais déjà pris plus de 20 livres, donc je n'aurais pas pu manquer ça! En tout cas, ça veut dire que ta grossesse n'est pas désagréable!:wub: |
Je ne me suis pas pesé depuis le mois d'avril... selon la pesé de hier, j'aurais pris 5 livres depuis... mais c'est assez drôle parce que même il y a deux semaines, ma sœur et m'ont père mon dit ''on dirait que t'as perdu du poids, ca parait dans ton visage'' :laugh:
Je sentais que je prenais de la bedaine un peu, mais j'attribuais ca à ma blessure au genou au mois de mai... j'ai été inactive pendant un mois et demi alors, je me disais, c'est normal d'en prendre quand on fait rien... |
:laugh: Wow! Bébé sera présent plus tôt que prévu. :)
C'est chouette! À ma dernière grossesse, mon test était positif avant même d'être en retard. Le sachant tôt, j'ai patienté longtemps!!! |
aaaaah 20 semaine sans même se rendre compte, moi a 20 semaine j'avais l'aire d'une baleine.
|
Ben dis donc !
Tu te seras épargné tous les maux du début et tu garde le meilleur de la grossesse (selon moi) ! Je te souhaite une belle fin de grossesse, alors ! * Ton genou s'est-il remis ? |
Tu aurais presque pu te rendre au jour de l'accouchement en ne sachant rien de ta grossesse!!!:eek: Et nous de te voir prochainement à canal vie dans "Enceinte sans le savoir"!!! :laugh::laugh::innocent::p
Sans vouloir être indiscrète....qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille et a fait que tu as passé un test de grossesse??:confused: et aussi...prenais-tu des précautions vu que tes menstruations n'étaient pas revenues??:o Eh bien ce sera une grossesse qui passera vite :D veux-tu savoir le sexe du bébé?? |
Wow!!!
Tu étais (possiblement) enceinte à ton accouchement !?! Ma la de!!!!! Je vais suivre ton histoire sur tlc!!! Ahah Wow. J'avoue que ça fait progresser en titi la grossesse.... Mais tout de même une histoire de grossesse/maternité qui restera marquée! Quand on dit qu'il. Aime faire les choses différemment des autres hihi. Je te souhaite tout le bonheur du monde. |
c'est arrivé à ma mère...5mois de fait avant de s'en rendre compte...Elle avait des pertes et pensait que c'était ses règles.
|
Bonsoir Achooboudin,
Félicitation à toute la famille pour la prochaine arrivée de bébé en gestation. D'après moi ce sera un bébé mignon rempli de surprise :laugh::laugh: Bonne soirée. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone