![]() |
Nouveau parent qui paye pas
j'au un nouveau parent qui a signé le contrat lundi et commencer mardi.
elle a 2 enfaitas. cette semaine 1 seul est venu car elle voulait être sur que sa vas bien pour le plus vieux avant d'envoyer bébé. tout a bien été et elle me dit que bébé vas venir lundi. jeudi matin je demande la paye et elle dit demain. vendredi elle appelle pour dit que sont enfants viens pas mais qu'elle vas venir porter le paye se soir. vendredi soir j'appelle elle répond j'ai oublier je vais la porter tout suite, elle est jamais venue :furious:. j'ai 2 parent en attente pour les place et je me voie mal me chicaner avec elle tout les semaine pour me paye. est que je peut la clairer tout de suite????:confused: merci de me répondre. |
Resilie le contrat sur le champs et passe a un autre appel. Je me suis fait faire semblablement le meme coup jai resilié le contrat drette là je suis accomodante sur plein de points sauf sur ma paye.
|
Noublie pas de lui envoyer par courrier recommandé
|
Je l'appelerais pour lui mentionner qu'elle va recevoir un courrier recommandé sous peu, en lui détaillant le contenu de la lettre de vive voix :
Ceci est un avis final qui fait suite aux demandes de paiement effectués a telle, telle telle et telle date. A défaut de recevoir les sous jour X avant telle heure, je considère que les places sont libres sans autre avis. Tout retard de paiement futur amèneras rupture de contrat immédiate et sans recours. Je lui mentionnerais aussi verbalement que d'autres attendent pour des places et que les défauts de paiement ne sont pas tolérés, que ca part sur un bien mauvais pied. Et surtout, entre temps et jusqu'au paiement, les enfants ne sont pas admis dans le sdg! |
Un moment donné j'avais eu une maman qui avait retiré ses enfants et n'était jamais venue me payer. Si ma mémoire est bonne, elle me devait quelque chose comme 2 semaines de garde pour deux enfants. Je l'ai appelé, sans réponse. Alors je lui ai envoyé un courriel, auquel elle n'a pas plus répondu. J'avais donc décidé de lui envoyer une mise en demeure, ça n'a pas été long qu'elle m'a envoyé les sous!
Quant à moi, je ne garderais pas ces enfants.... Disons que ça commence très mal... C'est peut-être un préjugé, mais cette maman ne me semble pas être une personne fiable! |
j'ai laisser un message sur sont répondeur, comme quoi si elle a payer se soir ses enfants ne sont plus admis et que d'autre prendrons ses place.
je préfèrerait presque perdre l'agent de cette semaine plutôt que de travailler encore avec cette dame. j'ai une maman qui attend juste de mes nouvelle pour signer sont contrat et commencer.:rolleyes: |
Tu dois absolument l'aviser par écrit car tu as signé une entente de service avec elle et tant qu'aucun avis écrit n'est envoyé le contrat est toujours valide ma belle fait attention.
|
même au privé?:confused: j'ai jamais fait ca des avis écris.
est que sa veut dire que je suis obliger de la prendre demain???:eek: elle vas continuer de venir sans payer????:furious: |
Téka, moi je la reprendrais pas avant d'avoir ma paie entre les mains, et comptant à part cela. J'aimerais pas que le chèque me reviennent sans fond d'ici la fin de la semaine. Au pire, tu peux lui laisser un message disant cela mais pour la lettre, je ne sais pas. Bonne chance ;)
|
Non tu nes pas oblige de la prendre mais il faut resilier le contrat et le faire par ecrit meme au privé. Tu peux soit lui faire signer en personne ou lui envoyer par courrier recommandé.
Tu indiques que tu resilies le contrat pour non paiement en date du xxx pour non paiement tel quindiqué au contrat. Un petit conseil fais toi payer le lundi. Redonne nous des nouvelles. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone