Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Problème poussette 6 places (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54018)

evmt4 03/08/2014 09:26

Problème poussette 6 places

Bonjour
J'ai acheté une poussette 6 places mais inutilisable. D'occasion (sur ce forum) . Je suis perplexe sur la bonne foi de celle qui me l'a vendu mais ce n'est pas l'objet de mon post.
Alors voila, c'est une angeles, 6 place. Les roues avant ne tiennent pas sur le chassis de la poussette. Dès qu'on la souleve, pour monter un trottoir par exemple, les 2 roues avant tombent a terre. Je n'ai pas de clip ou vis qui pourrait les fixer..

Celles qui en ont une, pouvez vous me faire une photo de vos roues avant (le dessous), qui me permettrait de comprendre comment elles sont sensées tenir ?

Ca fait 10 jours que je l'ai. La "vendeuse" ne m'aide pas pour m'aider a comprendre, continue de dire que ca fonctionnait chez elle. Mais moi j'ai une poussette inutilisable. Alors je veux trouver l'origine...

Merci

evmt4 03/08/2014 09:28

C est une buy buy stroller (pas buggy) 6 passengers, de angeles.

LesPetitsJardiniers 03/08/2014 16:47

Je vais essayer de mettre des photos

evmt4 03/08/2014 18:49

Oh merci beaucoup.
As tu besoin de mon mail ?

LesPetitsJardiniers 03/08/2014 19:50

2 pièce(s) jointe(s)
jai prise une vue sur le dessus et une sous le dessous....mais jetais avec mon cell donc pas très bon coté qualité jespere que ca fera

LesPetitsJardiniers 03/08/2014 19:53

desolé javais de la difficulté a importe des photo de mon cell a mon ordi...je voulais le faire a partir de mon cell mais je ne sais pas comment...

LesPetitsJardiniers 03/08/2014 19:56

sinon je crois que jai encore le manuel car je lai acheter neuve il y a quelques mois...ah oui mise en garde....ne vous amusez pas à la plier et déplier c son point faible...c le genre de poussette que tu laisses comme ca et tu las plie en extreme besoin...les cable pete facilement...mais elle est super cool dans la neige pas eux de difficulté...je vais essayer de voir comment les roues se montent

Charlie Angel 03/08/2014 20:24

2 pièce(s) jointe(s)
je me permets de redimensionner les photos pour qu'on les voit mieux...

evmt4 03/08/2014 20:38

Merci, elle reste depliée cher nous mais je me demande comment elle etait avant...je crois que je veux bien la page du manuel qui explique le montahe des roues... merci beaucoup.

evmt4 04/08/2014 08:25

Merci encore. Mon mari a regardé et il dit qu'il voit bien qu'il manque une grosse piece a chaque roue. Pff, ca pouvait pas passer inapercue. Savez vous comment on peut avoir recours contre un particulier ? Je suis en train de contacter des déffenses de consomateurs...

Donc juste pour preciser, car il va bien falloir que je trouve de quoi pour pouvoir sortir mes poupons.. est ce que ce qu'on voit en photo, qui tient les roues est une piece qui se clipse ou qui se visse ?

Merci beaucoup

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone