![]() |
Peut on modifier le contrat?
Bonjour j'aurais une question. Depuis 3 ans je charge le même montant par enfants ( garderie privée) et j'aimerais savoir si je peux les augmentes et comment mis prendre? Aussi j'ai des parents qui décide a la dernière minute de ne pas envoyer leurs enfants le nombre de jour selon le contrat . Avant je leur chargeait pas mais honnêtement il en prenne une habitude . Que feriez vous? Mes vacances je ne les factures pas non plus . Merci beaucoup
|
Tu ne peux pas modifier ton contrat. Tu dois attendre ton renouvellement
|
Merci . Mais je ne fait pas de renouvellement .. Devrais-je? Car jai les memes petits depuis 3 ans
|
Tes contrats on une durée illimité ?? Moi je fais des contrats de 3 mois au nouveau, puis au 6 mois si ça va bien et finalement mes grands je les renouvelles au an. Chaque année j'ai des modifications à mes contrats J'ajoute souvent des clauses à mes régies internes après avoir eues des problèmes :eek:.
Mais pour en revenir à ta questions moi en renouvelant mes contrats chaque année (en septembre) j'augmente le tarif d'un dollar. (parfois je saute au 2 ans pour l'augmentation surtout quand j'ai des familles fidèles et que ca va super bien mais c'est exceptionnelle) Bonne chance !! |
Pour etre legale un contrat doit avoir une date de debut et doit comporter une date ppur la fin.
|
J'ai un service de garde privée et je renouvelle mon contrat au 6 mois. Je charge même s'ils ne décident pas d'envoyer leur enfant. Parce que comme tu as remarqué certains prennent une habitude et ça peut changer ton salaire au bout du compte et ta planification de la journée. Bonne chance!
|
Donc, en principe, comme ton contrat n'est pas légal, tu pourrais en refaire un nouveau avec tes nouvelles conditions sans problèmes.
Bonne chance. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone