![]() |
Nombre biberon
je me demandais vos petit prenait combien de biberon a 11 mois et vers quel heur je me demande si je suis correct jessaie quelle en prenne 3 par jour entk jattend vos reponse
|
De 8 à 12 mois, généralement, ont recommande 3 à 4 biberons de 6 à 8 onces de lait chacun.
Côté horaire, mon bébé prend un biberon après les céréales du matin, 1 après la sieste de 15h... puis 1 au dodo!! (Quand elle en prend un 4e c'est généralement vers 10h30 am! Mais elle ne le prend pas tout le temps) Et elle a ses repas, déjeuner, diner et souper en plus! |
oK pcq la jessai de faire comme a la garderie avant je lui en donnais 1 le matin 1 avant le diner 1 en pm et 1 au coucher mais a la garderie il le donne avant la sieste de pm la tu vois ce matin elle en a eu 1 et vers midi elle a bu 8 oz donc elle a compenser pour celui je lui donnait avant le diner et celui de pm le prochain je lui donnerais vers 18h30 avant le dodo je sait pas sil a trop decart entre chaque biberon
|
Et aussi elle a ses 3 repas et 2 collation avec de leau entre les repas
|
S'il lui donne avant la sieste pm, c'est comme si elle en avait 1 au dej, 1 au diner, et 1 au souper! En plus des ses repas, donc c'est correct! En autant qu'elle aie 6 à 8 onces tous les biberons c'est ok!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone