![]() |
3 test grossesse ligne pâle
allo les filles donc tout est dans le titre j'ai fait 3 test hier unpeu folle la fille :) mais bon les 3 les lignes étais super pâle mais bien la !! mais ce matin j'ai des saignement du coup je me demande es ce une fc précoce ou non a ma fille j'avais eu la même choses sauf que c'étais seulement des pertes marron j'en avait eu pendant 8 jours es ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ??
|
ben coudont lol je vais jaser toute seule :) jai fait un test clear blue ce matin et cétais indiquer 1-2semaine j'ai apeller info santé pour les saignement et sa pas lair de les inquieter tant que cest pas super abondant je vais aller une pds quand meme !
|
Félicitation !
Ama troisième grossesse mon test aussi était très pale. Mais une ligne est une ligne donc positif! Pour les saignement malheureusement il ni à pas grand chose à faire. Vers 5 semaine aussi j'en ai eu à cette grossesse ci mais si sa n'augmente pas c'est peut être du à l'implantation. Donne nous des nouvelles |
tes saignement avait durée combien de temps ??
|
félicitation ! ligne pâle égale positif ! à mon deuxième ligne très très pâle, saignements réguliers et fort jusqu'a 20 semaines, et je te jure qu'il est tout à fait là puisqu'il a 12 ans et il est assis à côté de moi en ce moment lollll C'est sûr que c'est inquiétant. repose toi , force pas , reste calme, pas d'équitation , ni relation sexuel pour lui donner un p'tit coup de pouce pour qu'il reste bien au chaud ce p'tit trésor .
|
a ma 3ième grossesses j'ai eu des pertes de sang, et j,avais un décollement du placenta. On ma passé un echographie et on le vois très bien. Il n'y avait rien a faire, juste souhaiter que le bébé s'accroche, ce qu'ila fait.
|
Merci les filles je vais essayer de pas trop stresser :-) mais la juste dememe si sa dure quelques jour encore et que ses leger es ce que je devrait aller a lhopital pour etre sure
|
J'ai saigné rouge et marron en deux épisodes différentes à ma 1ere grossesse. Ça durait en bas de 5 jours si je me souviens bien. Mais la période rouge...max 3 jours je crois.
Ils n'ont jamais rien vu à l'écho... Une nuit ça avait saigné pour tacher mon drap. J'étais allé aux urgences les 2 fois et tout a toujours bien été. Tout était toujours normal. Ce que les médecins m'avaient dit c'est que si tu remplis une serviette sanitaire à l'heure...là c'est mauvais signe... Repose toi. Si ça augmente va consulter mais quand ça fait cela...c'est la nature qui a décidé.... |
bon ce matin moin de saignement et moin de maux de ventre je vais quand meme aller voir le medecin la semaine prochaine aujourd'hui il pouvait pas
|
A ma premiere grossesse, je me suis fait dire par info-santé qu'un faux-négatif ça existe, mais pas des faux-positif! Donc ligne pâle = enceinte! :P
Félicitation! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone