![]() |
Fermeture de garderie ( tout est à vendre )
Fermeture de garderie ( vraiment tout pour 8-9 enfants ) À qui la chance
Je suis à Terrebonne - 3 chaise haute - 5 bancs d'appoint - 5 matelas de sieste - Une grande table ( 9 enfants ) - Petite table plus 2 chaise plastique verte - 3 bancs de couleurs - Deux basinettes - établi - Table pour voiture + bacs de rangement en dessous - 5 étagère - Bac à sable ou eau ( bateau ) - Petite glissade - 2 x 4 roues - 4 x tricycle - Pouponbus - 2 panier de basket Ball ( un grand et un petit ) - Tente pliable + balle - château vert musical - Maison de poupée - bac de linge pour poupée - casse tête en bois - casse tête - Jeux de société - 6 gros bac de rangement de couleur - accessoires de musique - Animaux - M. Patates - Dinosaures - Pouliche - Auto ( Petite ) - Auto ( grosse ) - Petit blocs - Gros bac de gros blocs - Blocs de bois - barbies - 2 rangement 3 tiroirs ( blanc ) - un rangement muti-couleur ( 4 petits bacs et 2 gros ) - 3 garages - 3 chaises haute ( pour poupées ) - jouets de construction ( outils ) - Articles de bricolage ( beaucoup ) - Affiche au murs - 2 porte manteau ( 4 crochet ch ) - Toutous - Livres - Marionnette - Marche pied - Tablette décorative - Petit pot - 4 fermes - bac Bonhomme +++++++++++ Pour plus de 4000$ ( sans pouponbus ) faite moi une offre !!! |
vend tu séparément ?
|
tu es de quel coin?
|
Elle est de Terrebonne. :D
|
J'ai décider de ne pas fermer finalement, mais j'ai réduit mon groupe et vendu quelque truc, il me reste seulement
Un lot de bricolage 40$ un établi en bois 20$ Et quelques jouets |
Pouvez-vous modifier votre message initial afin que les gens puissent savoir ce qui est disponible exactement? Je corrigerai le titre au besoin par la suite. :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone