![]() |
Payez-vous les absences d'empêchement ???
Salut !
Mon titre dit tout..... j'ai un parent qui est venu visiter ma garderie et me demande ce papier pour mon conjoit et moi. Je me suis informé et c'est 50$ chaque !!!!@ Je trouve ça dispendieuxsans savoir si le parent va prendre ma place. Vous faites quoi vous les filles dans ce genre de situation ??? Merci d'avances pour vos conseils. |
Ils font bien ont devrait tous l'avoir comme le cours de secourisme. Moi si l'éducatrice buggerait pour cela je me poserais des questions.
|
Oui j'ai payé pour les avoir et je les montre aux parents.
Ca fait partie de ce qui permet au parent de s'assurer que tu n'as rien à cacher ou rien dans ton passé qui compromet ta capacité à t'occuper des enfants. Le document ne te servira pas uniquement pour ce parent là, mais pour tous les autres. Je crois que c'est valide pendant quelques années. Nous quand nos enfants ont fréquenté des sdg en milieu familial, on le demandait. Refus de le présenter ou de l'obtenir = fin de la visite. |
Bravo aux parents ! oui c'est normal d'avoir c'est papier là . La preuve que les parents sont renseignés et qu'ils veulent s'assurer que leur enfant est entre bonne mains.
|
Je bis les autres, et bravo aux parents. Et tu vas pouvoir passer ça dans tes dépenses ;-)
|
eueuuuuuuuuuh c'est quoi se papier, jamais entendu parler de ca, ca a l'aire intéressent, j'aimerai en savoir plus svp.
|
Voila les infos de ce qu'est l'absence d'empêchement
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...ges/index.aspx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone