Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderie Zukari Ste-Julie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54190)

Petit chou 20/08/2014 11:25

*Garderie Zukari Ste-Julie

Bonjour,

je sais que c'est un sujet sensible mais j'ai besoin de conseils... Je dois changer de garderie mon petit de 2 ans a cause de mon nouvel emploi et je me demandais si quelqu'un avait des conseils ou avis sur la garderie du centre Zukari a Ste-Julie? J'aime beaucoup leur centre d'amusement. Vous pouvez me répondre en privé si vous préférez. Merci beaucoup!!!

Charlie Angel 20/08/2014 19:08

Je vous soupçonne d'avoir lu notre politique en ce qui concerne les demandes d'opinions sur les garderies :D:D:D;) mais je vais quand même la mettre en ligne :p:p

Nous vous rappelons que chaque opinion est personnelle et vous invitons à vous batir votre propre opinion sur un service de garde particulier, en contactant le ou la responsable de ce service de garde et en en effectuant la visite, plutôt que de vous fier seulement aux expériences d'autrui.

Charlie Angel

aron123 16/09/2014 02:20

Aussi vos expériences avec les garderies type installation pour les siestes. 10 bébés dans la même pièce pour dormir, ça doit manquer de sommeil intense là-dedans.

Azana 16/09/2014 05:37

Je suis allée zieuter la garderie, et je trouve que les prix et les horaires sont difficiles à comprendre?? Ils parlent d'une inscription de 39 semaines obligatoires? Des frais de 25$ par semaine pour des repas et collation? Des frais de 25$ pour le service de garde entre 7h15-9h00 et 16h00-18h00.

Je ne sais pas trop, ça ne me donne pas une bonne impression.

Dan 16/09/2014 09:11

Amulette:

L'inscription est à renouveler aux 39 semaines. Donc si tu ne renouvelle pas, ils prennent en compte que tu ne veux plus de leur service et offre la place à qqun d'autre.

Les heures de garde sont de 9 à 16hres pour 150$ semaine MAIS, tu peux payer une extension d'heure (soit de 7h15 à 9h et 16h à 18h) pour 25$ semaine.

Les repas ne sont pas fourni par l'endroit, le parent peut donc soit amener le lunch et les collations ou payer un supplément pour que l'endroit le fournisse (donc 25$ par semaine).

Un parent qui aurait besoin des frais supplémentaires paieraient 200$ par semaine (soit 40$ par jour), le parent qui n'en a pas besoin, 30$ par jour.

Bref, ils fonctionnent un peu comme les camps de jour. Mais sur 39 semaine (aucun congé payé) au lieu d'à la semaine.

Dan 16/09/2014 09:17

Personnellement, je n'ai pas visiter le centre, mais je serais tentée... J'aime beaucoup l'idée que les enfants aient l'occasion de bouger énormément dans la journée.

PHANILIPRIX 16/09/2014 13:44

Les frais d'inscription sont illégaux, et ça donne a rien d'exiger 39 semaines puisque les parents peuvent résilier à tout moment. Faque ça sent le cash à plein nez

Académie Zükari 20/07/2016 15:19

Citation:

Envoyé par Azana (Message 493320)
Je suis allée zieuter la garderie, et je trouve que les prix et les horaires sont difficiles à comprendre?? Ils parlent d'une inscription de 39 semaines obligatoires? Des frais de 25$ par semaine pour des repas et collation? Des frais de 25$ pour le service de garde entre 7h15-9h00 et 16h00-18h00.

Je ne sais pas trop, ça ne me donne pas une bonne impression.

Bonjour,

J'aimerais spécifier que des modifications ont été apportées l'horaire afin de le rendre plus compréhensible.
( Édité par Charlie Angel)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone