![]() |
Halte-garderie ; combien charger pour 1 hrs 30 votre avis svp
1hrs 30 tous les jours sans repas ni collations de 4:00-5:30 ... Avec reçu et sans reçu vos avis svp .
|
Jajouterais aussi comme point dominant ; le parent paye meme si lenfant est absent (maladie,autres...) ou encore le parent paye seulement quand lenfant est present les absences ne sont payables en aucuns temps (maladie, vacance de lenfant , autres..)
|
Moi je charge 7$/heure lorsque c'est moins de 2h donc je demande 10$ pour une heure et demi. Absences non payables. Je fournis un recu. Par contre c'est normalement pour des besoins occasionnels, si quelquun a besoin sur une base réguliere, je peux faire un prix fixe pour la semaine équivalent a 4-5$/heure. Avec recu.
|
En generale la halte-garderie cest lenfant y va tu paye lenfant y va pas tu paye pas ... Etant donné un besoin regulier ils auraient besoin de 'réservé' la place sinon je pourrais etre 'over ratio' un moment donné car jai 5 temps pleins et une place qui devient libre en septembre , peut -etre une autre car la mere menvoit tjrs son enfant malade ... Ca cest une autre chose :rolleyes:
Javais pensé a 12$ mais je vais en discuter avec les parents lors de la visite tantot:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone