![]() |
Contrat ou pas ?
Bonjour,
J'ai une petite qui devait quitter debut septembre. Pour une installation prive. Ce matin la maman m'a demander si je pourrais garder la petite plus longtemps peut être car elle n'est plus sûre que sa fonctionnera avec l'autre garderie sa fille à 15 mois et l'autre garderie refuse de lui faire faire une sieste le matin. A noter que je suis enceinte donc je ne remplacerai pas sa fille. J'ai donc pas de problème à l'avoir plus longtemps le temps qu'elle trouve autre chose. Ma question est la suivante feriez vous signer un contrat si oui de combien de temps? |
Personnellement je fonctionne sans contrat je n'en ai encore pas compris la pertinence.
|
Mon avis (à noter que je ne suis pas RSG), est que ça serait inutile. Elle est déjà ta cliente, elle quittera peut-être on ne sait trop quand, toi tu ne veux pas la remplacer et tu fermeras de toute façon!!
Donc non, je ne crois pas que cela soit pertinent. |
Je pense comme Mimi82, étant donné les circonstances, je ne vois pas pourquoi le contrat serait utile (elle connait déjà ton fonctionnement, ton tarif, ton horaire et les modalités, comme tu ne ''perds'' pas la place en lui gardant, tu n'as rien a perdre ni a gagner avec un contrat..) Donc pour moi, a moins que maman en veule un, je n'en ferais pas dans cette situation!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone