Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ma dernière journée... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54222)

ecolorigolo 22/08/2014 14:14

Ma dernière journée...

C'est ma dernière journée... Je ferme! Une grossesse pas prévu et voilà que toute ma vie est viré à l'envers:)
Je vais me concentrer sur mes enfant, sur le bébé à venir, sur moi!!
On dirait que vu qu'il n'était pas planifié, mon grand va avoir 4 ans bientot, nous on avait passé a autre chose. J'ai l'impression d'avoir effacé toute les données bébé de ma mémoire, je stresse, vais-je me souvenir comment sa fonctionne un bébé?!!
Je vais en profiter pour faire de la formation et pour ensuite revenir.

Mes cocos sont déjà tous replacé ailleurs, je suis bien contente, je me sentais mal vis-à-vis des parents, même s'ils ont été super compréhensif.

C'est une journée relax, j'en aie un qui a quitté hier, on mange pas santé ou presque. J'ai servi du jus, première fois depuis mon ouverture(mais du 100% vrai jus de fruits), des calzone pour diner et muffin aux pépites de chocolat! bah...dernière journée, on sa fait plaisirs:p

Je suis stressé pour le coté financier... mais bon, on va s'arranger, je crois!!

bon ben, mon séjour dans le mon des rsg a été plus court que prévu, mais ce sera pour mieux revenir après!!

Evia 22/08/2014 14:24

Bon congé à toi chanceuse :D

Moi aussi ma petite dernière va fêter ses 4 ans dans deux semaines c'est fou comme la période bébé me paraît loin.

Mais bon nous c'était une grossese planifie donc je suis quand même pas trop au dépourvu non plus.

Je travail jusqu'au 18 décembre je ne peux malheureusement pas me permettre d'arriver sans travailler au moins jusque-là. Mais je suis quand même chanceuse à ma réouverture en septembre 2015 j'ai une famille de 3 qui reviennent donc j'ai pas à passer par les étapes de visite et tout.

Au plaisir de te côtoyer encore sur le forum j'espère !

ecolorigolo 22/08/2014 14:29

j'aurais aimé travailler jusqu'en décembre aussi, malheureusement je suis trop malade. je devais m'en douter un peu, c'était comme sa au 3 autres aussi!!!
Et comme je suis accrédité, j'ai droit à de la csst, c'est pas grand chose, mais mieux que rien. Ils se basent pas sur mon salaire, mais sur le salaire minimum.

Achooboudin 22/08/2014 14:49

Que veux-tu... certaines choses dans la vie son totalement hors de notre contrôle, alors on doit faire de notre mieux pour s'adapter... je crois que tu as fait un super choix, de fermer et de te consacrer à ta santé et à ta famille.

Pour ce qui est du mode-bébé, ca te reviendra vite, j'en ai aucun doute là dessus ;) Tu sembles être une femme très maternelle alors ne t'inquiète pas :)

Pour notre part, bien que je suis encore dedans le mode bébé (ma dernière n'a que 18 mois) j'avais déjà en quelque sorte tourné la page... mon chum lui non. Chose certaine, j'ai donné à mon chéri jusqu'au 15 janvier pour aller se faire vasectomiser. À défaut de respecter l'échéancier, il devra subir la grève de xxx :yes: ... et avec mon 15 janvier, je suis TRÈS généreuse... je le laisse tomber en congé parentale.

En tout cas, j'espère que tu resteras parmi-nous même si tu n'as plus de SDG...?

Charlie Angel 22/08/2014 19:08

Je te souhaite une belle fin de grossesse. Profites en pour te reposer et penser a toi

Calico77 22/08/2014 22:35

T'inquiète : les bébés c'est comme la bicyclette, ç ane s'oublie pas même si on manque un peu d'équilibre quand ç afait longtemps...(mettons les nuits blanches, on a beau savoir que ç ane dure qu'un temps, ça fesse)

Et puis tu va avoir 3 helpers toi avec tes aînés ! Cool !
fais-leur faire la vaisselle ! ;)

Repose-toi comme tu peux et profite de ta grossesse, ça aussi
ca passe vite !

Punaise & Babe 23/08/2014 10:08

Je te souhaite un belle fin de grossesse plus relaxe. Je suis certaine que tes enfants se feront une joie d'aider maman avec le bébé!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone