![]() |
Salaire - Educatrice
Bonjour à vous toutes !
C'est mon premier sujet donc j'espere je suis dans la bonne séction :rolleyes: Voilà ..je suis en voie de finir mon AEC et en effectuant mon stage la directrice m'avais gardé pour faire des remplaçement à court terme ou je gérais seule mon groupe de 8 enfants ! le salaire était à 10 .50 dollars...bref pour moi l'essensiel était d'accumuler le plus possible d'expérience mais voilà elle décide de me recruter pour un poste temps plein et demain on va disscuter du fameux salaire !! elle m'a déjà demandé combien je voudrais mais je ne pouvais pas me fixer vue mon inéxpérience en ce domaine.. donc v..aidez moi ! quelle est le salaire que je devrai demander? vue que c'est une garderie privée en installation - subventionné - donc sûrement ils offrent pas le même salaire qu'en CPE? Merçiii d'avance ! :star: |
salut, mo j ai commencé dans une garderie subventionnée à presque 13$ de l heure, j'étais non qualifiée avec peu d'expérience en milieu familial c'est en 2009 ça.. moi je négociais mon salaire par rapport à l'échelle salariale, jamais en bas de 1$ de moins de cette échelle! mais une fois qualifiée en 2010 je demande selon l échelle salariale, c'était à prendre ou à laisser.
|
oh merci beaucoup ma belle !!
En faite j'ai beau lui demander son seuil pour les salaires ect mais bon elle me disais que je devrai donner mon prix.... bon je crois je vais lui demander aux alentours de 13 sinon 13 pile puis voir la suite des choses ! j'ai pas l'éxpérience officielle demandé mais je fût émue quand y'a eu pas mal de feedback positives de la part de certains parents et ces petits qui se ruait le matin vers moi pour des câlins !!!c'est ça qui m'a fait craquer pour m'engager !! |
c'est ça, il faut avoir confiance en soi, et discuter avec un beau sourire et assez d'assurance! tout dépend de toi et de ta boss .. les garderies subventionnes sont pleines et ont de l'argent pour un tel salaire.. en milieu familial il sont déjà arrivé à 12$ pour l assistance! tiens nous au courant! et bonne chance!:thumbup:
|
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica..._2010-2015.pdf
voici le lien des salaire, déjà non qualifiée c est 15,39$ comme premier échelon . il me semble que 13$ devrait être très correcte pour ton employeur.. mais je t avise que j'an ai vu qui m'offrait 10$ non qualifiée et je l'ai toujours refusé.. je disais que ce n'est pas motivant pour un travail d'éducatrice assez difficile et demandant! je donnais des faits.. un employeur intelligent qui veut éviter un roulement de personnel n'offrira pas un salaire ridicule! |
Merçii beaucoup calcul !! tu m'aides tellement !! effectivement ! déjà en tant que remplaçante en service de garde en milieu scolaire je perçevait le salaire exacte tel affiché selon les échelons mais comme j'ai mentionné elle m'offrais 10/50 qui est bien peu regardant les efforts qu'ont fournit mais elle m'a assuré qu'avec un poste ça serai différent et qu'elle voudrait bien garder ses éducatrices - donc je vais y aller doucement mais sûrement !! je vous donnerai de mes news !
|
Si j'étais à ta place, je demanderais pas trop bas parce que tu va voir que ça va être très difficile de demander davantage plus tard... N'oublie pas qu'ils sont subventionnée. N'aie pas peur de demander un salaire juste pour le travail. Sinon, tu vas le regretter plus tard.
Je travaille en garderie privée subventionnée et ils donnent un peu moins mais pas beaucoup en dessous de l'échelle salariale. La garderie qui me paye le moins cher, ils suivent la colonne du taux horaire avril 2012 à mars 2013 parce qu'ils n'ont pas reçu d'augmentation de la part du gouvernement semble-t-il, donc 14,83$ pour échelon 1. C'est pas si pire... En plus à Montréal, il manque beaucoup de personnel dans les garderies! Alors du travail, il y en a en masse! Tu peux aussi faire du remplacement en CPE et ils suivent la charte des échelons eux. Va sur le site d'emploi Québec et tu vas voir qu'il y a beaucoup d'offres d'emploi à MTL!!!!!! |
Je seconde punaise et Babe !
|
Dans les garderies privées non subventionnées, le salaire pour une aide-éducatrice est en moyenne de 12$. Pour une éducatrice formée mais pas encore qualifiée (manque les heures), je te dirais minimum 13$ et même 14$. Si tu acceptes 13$, je te dirais d'aller négocier pour 14$ quand tu auras presque tes heures...Les éducatrices qualifiées se font rares et si tu est bonne, ils ne voudront pas te perdre crois moi !
Bonne chance ! |
Hey Bonjour
dsl pour cette petite absence ^^ le RDV à été remis à hier donc finalement sans trop négocier elle a bien accepté le 13 dollars et ça me convient pour l'instant ! je vous remercie et à bientôt ! bisousss |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone