Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Premier bébé et achat (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54321)

Jeka 02/09/2014 14:07

Premier bébé et achat

Moi et mon conjoint nous essayons davoir notre premier bebe! Je suis dans une passe tres positive et je me dis que je pourrais deja commencer par acheter les choses essentielles jaurais juste besoin de votre avis devrais je attendre? Vous avez commencé a acheter les premiers items a partir de quand

snookie 02/09/2014 15:30

Moi si jetais toi jattendrais tu vois pour ma premiere jai fait sa acheter quelque truc avant meme detre enceinte pis finalement sa ma prit 1an et demi avant detre enceinte donc jetais decourager bref je croit qui faut pas trop se mettre de pression et pas trop y penser je sait qui dise que sa pas rapport mais quand jai lacher prise sa pogner

Calico77 02/09/2014 15:35

J'ai commencé à m'équipé enceinte de 12 sem, une fois les risques de fausse couche diminués. Mon frère, pour mon 3e (8 sem), m'avait acheté un moïse...j'ai perdu le bébé la journée même. Je n'étais même pas capable de voir le moïse sans pleurer.

ca a l'air bête de même, mais ce sont des choses qui arrivent, donc à mon avis vaut mieux attendre un peu !

En plus, t'inquiète, en 9 mois, tu as le temps d'acheter tout ce que tu veux et plus encore !

ecolorigolo 02/09/2014 15:52

moi aussi je te dirais d'attendre, moi je crois pas avoir commencer minimum avant le 3ième mois et encore...
9 mois de grossesse c'est long, si tu te dépêche a tout acheter et faire la chambre, faire ta valise dès le début tu va t'enmerder à la fin:) alors imagine si tu commence avant!!!

Et p-é selon le sexe de l,enfant tu aura des préférences pour certaines choses, couleur.

ecolorigolo 02/09/2014 15:58

et puis si c'est ton premier, p-é aura tu un shower de bb, tu reçevra p-é plusieurs item que tu aura en double au final.

kathe3e 02/09/2014 16:04

Moi j'avais déjà acheter 2-3 pyjamas unisexe, des biberons, deux suces... des petits trucs bref qui prenne pas de place et qui ne coute pas un bras

Jeka 02/09/2014 16:09

Je pensai acheter des petite choses exemple des biberons des choses comme ca! J'ai une idée de comment décorer la chambre mais ca ca va attendre! ;) mais merci

ChristineJO 02/09/2014 18:00

Moi et mon conjoint n'avions rien acheté nous-mêmes avant la naissance, incapable de choisir et surtout avec une petite superstition de perdre le bb et de devoir regarder tout le stock. Nous avons été plus que gâté au shower. J'avais fait une liste de ce que je désirais avoir et ma mère et une amie avaient été tout acheter (et même plus) avec la contribution que les invités avaient fait.

Méli Mélo 02/09/2014 20:57

Tu pourrais peut etre commencer a economiser a la place...genre dans un compte epargne comme ca des que tu est enceinte et que tout est ok tu te gate et tu magasine a fond

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone