![]() |
Question
Combien de parents peuvent laisser des commentaires sur évaluation de notre annonce car j'ai demandé a plusieurs parents d'écrire un mot et un seul apparait celui de sept 2014.
merci |
Après avoir rédigé leur commentaire, les parents recevront un courriel avec un lien à suivre pour valider le commentaire et le rendre ainsi visible. Ce courriel se retrouve parfois dans les pourriels. Demandez leur s'ils ont valider le commentaires
|
C'est exactement ce que dit Charlie Angel. Par contre, je me questionne aussi à savoir combien de parents peuvent laisser un commentaire. Je vais demander à Admin s'il y a un maximum par fiche. ;)
|
J'ai une question ? je me demande comment on fait pour fermer ma fiche car mon projet de garderie va attendre a l'an prochain vue ma condition de logement c'est plus compliquer de ce que je croyais alors je me demandais comment on fait merci de m'aider Mylène !
|
En ne mettant pas de places disponibles, vous mettez votre fiche inactive.(Elle n'apparaît pas dans les résultats de recherche.) Si vous désirez la supprimer définitivement, veuillez vous adresser à Admin. :D
|
Bonjour,
Si un parent a laissé un commentaire mais qu'il n'apparait pas, alors ce parent a très certainement oublié de confirmer son commentaire en cliquant sur le lien envoyé par courriel à cet effet. Le courriel tombe parfois par erreur dans la filière polluriel / "spam". Il n'y a pas de maximum pour le nombre de commentaires des parents. La page va seulement devenir de plus en plus longue! :) A+ ;) |
bonsoir je voudrai refaire ma fiche comment je dois faire
|
Vous pouvez modifier chaque aspect de votre fiche dans la section Membres. :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone