Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   3 avantages d'étre enceinte!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54402)

ecolorigolo 08/09/2014 13:06

3 avantages d'étre enceinte!!

Étre enceinte pour moi signifie étre malade, sa signifie grossesse plus compliqué, séjour a l'hopital, ect... bref, c'est pas une partie de plaisirs.

Mais là, j'essaye de trouver des bons coté et j'en aie trouvé au moin 3.
Les voici:

1- je suis pas menstrué pendant 9 mois!! Pour moi, je déteste avoir mes rêgles.

2- mes ongles et mes cheveux sont plus beaux. Mes ongles plus solide, mes cheveux plus brillant. J'adore!

Et le 3ième, mais non le moindre, quand je suis enceinte je peux enfin, moi aussi, avoir une...craque:) une beau décolleté plongeant!!!! Ce qui est loin d'étre le cas en temps normal. Donc, je peux montrer ma craque!!!!!

snookie 08/09/2014 16:53

Lol profite sen :-) cest vrai que cest le fun avoir une belle craque moi non plus jen ai pas dhabitude mon chum etais ben content quand jetais enceinte de ma ptite :-)

Achooboudin 08/09/2014 17:46

J'ajoute un peu à ta liste ;)

4- pouvoir se servir des stationnements pour femme enceinte :innocent:

5- avoir des traitements spéciale de la part de son chum

6- pouvoir manger des barres de chocolat de façon abusive sans avoir de commentaire de ''j'pensais que t'étais au régime'' de la part de son chum

7- pouvoir relâcher son ventre

Jeka 08/09/2014 17:49

Jaime bien le 7 relacher son ventre :p enfin hihi

myrtille 08/09/2014 19:48

Moi aussi j'ajoute!!
8-Pouvoir prendre du poids sans culpabiliser!

9-Pouvoir dormir n'importe où , n'importe quand!
10-Sentir la gentillesse des gens que l'on ne connaît pas! (tout le monde nous sourit, nous ouvre la porte )
eh moi aussi j'approuve pour le relâchement du ventre!!!!

ecolorigolo 08/09/2014 20:08

ahahah! vous étes drôle, mais vous avez toute raison!!!!

Achooboudin 09/09/2014 08:48

Citation:

Envoyé par myrtille (Message 492782)
10-Sentir la gentillesse des gens que l'on ne connaît pas! (tout le monde nous sourit, nous ouvre la porte )

Rendu à ton 4e à 24 ans, c'est plutôt des regards de ''pauvre elle... elle ne sait pas comment fonctionne la pillule'' ou de ''regarde la folle :eek: '' que l'on reçoit, à moins de se promener avec seulement 1 de ses 3 enfants...

Achooboudin 09/09/2014 08:50

11- à l'accouchement, pouvoir dire ce qu'on veut à notre chum (gentil ou pas) sans que ca fasse une chicane ou d'avoir des représailles ;)

Mimi82 09/09/2014 20:37

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 492804)
11- à l'accouchement, pouvoir dire ce qu'on veut à notre chum (gentil ou pas) sans que ca fasse une chicane ou d'avoir des représailles ;)

À moins de lui dire: " chéri, en passant, il n'est pas de toi!!" :laugh_hard::o

Stune blague!!!! :innocent:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone