Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Allergie au couches jetable (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54423)

Véro7 10/09/2014 08:32

Allergie au couches jetable

bonjour, ma fille de deux ans réagit très fortement aux couches jetable.Elle est toujours super rouge, c'est chaud, boursoufler. Je connais très bien la recette de canestin et cortate je lui met ça depuis sa naissance et malgré tout c'est très irrité . J'ai consulter ils disent que c'est dû au couches. Je cherche donc une autre solution. Les couches du commerce je l'ai ai déjà toute essayé. Je voudrais lui acheter des couches bio ou lavable pour la soulager. Quelle marques vous me suggéré ? Merci

ptitebibite 10/09/2014 09:31

Tu es de quel secteur? J'en ai plusieurs dont je ne me sers plus et que je pourrais donner. Elles sont en bon état (mais quelques taches).

Ce sont des bumgenius et des easyfit. J'ai bien aimé les 2 marques. Elles sont belles et faciles d'entretien.

Tu as essayer même les couches biodégradables? J'ai un enfant ici qui porte des couches sans agent blanchissant. Les couches sont comme beige, puisque le papier n'a pas été traité.

ecolorigolo 10/09/2014 11:01

les couches de bamboo sont d'une douceur extrème, et je crois qu'elles sont hypoallergène. Elles sont un peu plus cher que les couches de coton(dans le temps en tk), mais pour la douceur sa en vaut la peine, c'est comme un nuage!!!!!

Véro7 10/09/2014 12:50

Citation:

Envoyé par ptitebibite (Message 492915)
Tu es de quel secteur? J'en ai plusieurs dont je ne me sers plus et que je pourrais donner. Elles sont en bon état (mais quelques taches).

Ce sont des bumgenius et des easyfit. J'ai bien aimé les 2 marques. Elles sont belles et faciles d'entretien.

Tu as essayer même les couches biodégradables? J'ai un enfant ici qui porte des couches sans agent blanchissant. Les couches sont comme beige, puisque le papier n'a pas été traité.

Merci de l'offre c'est généreux ! wow je suis de trois rivières mais je vais souvent ( presque toutes les semaines ) en montérégie, je passe par drummondville. je suis à environ une heure de Québec, repentigny . Je peut me déplacer sans problème. Dis moi de quelle coin du es et on pourrait s'organiser pour que je passe .

ptitebibite 10/09/2014 13:26

Je suis dans le secteur de Québec.

Mais tant qu'à dépenser du gaz pour venir les chercher, je peux peut-être les envoyer par la poste? Je mettrais ça pour que tu paies les frais postaux sur réception par contre.

Véro7 10/09/2014 13:33

Citation:

Envoyé par ptitebibite (Message 492940)
Je suis dans le secteur de Québec.

Mais tant qu'à dépenser du gaz pour venir les chercher, je peux peut-être les envoyer par la poste? Je mettrais ça pour que tu paies les frais postaux sur réception par contre.

comment on fait ça ??? ça l'air non mais je savais pas que ça ce fessait

ptitebibite 10/09/2014 14:47

Ça se fait au bureau de poste. Ma mère faisait ça quand elle voulait m'envoyer des choses et qu'elle ne pouvait pas payer les frais d'envois. Si je voulais récupérer le coli, je devais payer les frais postaux.

Véro7 10/09/2014 14:55

Citation:

Envoyé par ptitebibite (Message 492953)
Ça se fait au bureau de poste. Ma mère faisait ça quand elle voulait m'envoyer des choses et qu'elle ne pouvait pas payer les frais d'envois. Si je voulais récupérer le coli, je devais payer les frais postaux.

wow ! super je t'envois un mp :)

Véro7 10/09/2014 14:55

j'ai oublié de te demander c'est qu'elle grandeur que tu as ??? Ma fille pèse environ 28 livres

Véro7 10/09/2014 17:44

Citation:

Envoyé par ptitebibite (Message 492953)

Je me sens mal es tu certaine que tu veux pas me les vendre ??? :sweatdrop: je pourrais te les acheter quand même... gêne toi pas là

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone