![]() |
Nouveau service de garde ici!
Salut à tous!
Je m'excuse à l'avance que mon français n'est pas très bon. Je viens de rejoindre ce site comme on m'a dit de venir ici par un ami. Ils ont dit que je serais capable de trouver des parents à la recherche d'endroits pour y mettre les enfants dans ma garderie. J'ai essayé kijiji et craigslist, mais pas de chance récemment. Donc ici, je suis! C'est génial de vous rencontrer. :D :yes: |
J'ai remarqué que chaque fois que j'ai essayé d'aller à la "Annoncer juin lieu available in garderie" forum, je suis instantanément dirigé vers le log in site. Y at-il quelque chose de mal?
|
Bienvenue à vous!!
Pour afficher nos places, nous devons le faire avec une fiche. Vous pourrez créer votre fiche en passant par la section Membres (la section log in où vous arrivez toujours). Tel qu'indiqué dans la charte d'utilisation du forum, l'affichage de places n'est pas permis sur le forum, on conserve le forum pour jaser. ;) |
bonjour tt le monde
je viens d ouvrir ma garderie en millieu familliale et j'ai des amis qui m ont referer a ce site pour trouver des parents a la recherche de place pourtant je le connais depuis longtemps mais je l'ai carement oublier. moi je suis a st-leonard Ils ont dit que je serais capable de trouver des parents à la recherche d'endroits pour y mettre les enfants dans ma garderie. J'ai essayé kijiji , mais pas de chance récemment. Donc ici, je suis contente de faire partie de votre groupe et merci pour votre aide |
Passez par notre section Membres afin de vous créer une fiche pour afficher vos places si ce n'est pas déjà fait!! :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone