Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Enfants triste papa qui sen fou!!!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54454)

lilibellule04 12/09/2014 07:13

Enfants triste papa qui sen fou!!!!!!!

ce matin je suis triste pour x, je dis a son père ce matin que x 3ans est plus triste depuis un certain temps et pleur pour rien dans un coin en me disant quil s'ennuie de papa et maman et cela aussitôt que nous sommes en jeux libre... il vien ici depuis 2 ans déjas alors c pas l'intégration et il na jamais fait sa... papa me répond ok ... ha oui en passant je vais venir le chercher tard aujourdhuis car je vais faire lépicerie ( il ne travail jamais le vendredi!) cybole que je trouve sa triste!:furious: le petits vien toujours minimum 45h! a 50h semaine c ridicule! parent en vacance ou non etc...

Azana 12/09/2014 07:56

Si j'ai bien lu, le père a fait mine de ne rien entendre concernant son fils qui s'ennuie?

La prochaine fois que cela se produit, voici comment j'interviendrais:

" je viens de vous dire que votre fils se plaint depuis quelques jours qu'il s'ennuie de vous, et vous me dites que vous irez faire l'épicerie sans lui?? Vous pouvez utiliser les services que je vous offre comme vous le voulez, mais je vous demande de considérer mes observations et de collaborer au bien-être de votre enfant... Je ne vous dis pas ça parce que je veux une heure de congé de votre enfant..."

Micali 12/09/2014 09:05

Je ne suis pas devin mais si je regarde la situation avec d'autres lunettes, je pourrais croire que l'absence du père est mentale et non physique. Peut être que papa vit des choses difficiles, qu'il est moins présent ce qui préoccupe son enfant. Mais c'est sur que s'il pète le feu .... Je pencherai de l'avis d'Amulette ;)

ChristineJO 12/09/2014 09:28

Comme amulette, je serais du genre à lui répondre.

Si X est trop triste et que ça nuit au groupe pcq il ne veut pas participer aux activités ou que toi ça te prend exemple la moitié de la journée en temps pour le consoler, j'appelais papa pour qu'il vienne le chercher.

Maman serait-elle plus réceptive?

titemamancomblée 12/09/2014 12:20

C'est bien plate, mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Tu lui as donné tes observations, à lui d'en tenir compte ou pas. Moi aussi je trouve ça sans cœur, mais à force d'en voir on se surprend moins de ce genre de réponse.

lilibellule04 12/09/2014 13:26

un gros bravo a moi même qui a mis mes culotte ! jen est parler a maman (qui est aussi une amie a moi alors c encors plus délcat) finalement papa va venir chercher ti x a 2;30 pour allé avec lui faire lépicerie et passer du temp avec !!! jme trouvais poche de devoir passé par elle puisque lui comprend rien mais citron sa a marcher!!!

lilibellule04 12/09/2014 13:27

en plus x est super sage au marcher mon chum lapporte souvent avec lui ! ;) (le plus bizz c quand il croise c parents qui le laisse avec mon chum!

snookie 12/09/2014 18:08

Pauvre ptit minou cest ben triste sa

snookie 12/09/2014 18:10

Moi jai prit la descision de travailler 3 jour semaine justement pour pas que ma ptite sennuie trop men fou je faire moin de cash je me gate moin et cest tout sa me brise le coeur des histoire comme sa

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone