Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   J'ai une question à vous demander. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54465)

charlie115 13/09/2014 23:37

J'ai une question à vous demander.

Bonjour tout le monde,
J’ai une question à vous demander. Que feriez-vous si votre enfant ferait caca dans ses culottes?
Les metteriez-vous dans un sac en plastique ou vous laveriez les culottes?
Merci de me répondre!

calculmentalkids 13/09/2014 23:53

Ça dépend ! S' il fait un caca assez dur qui décolle facilement , je le jetterai dans la toilette et je lave la cullote . Par contre si cette dernière a absorbé les selles d'une façon que ça devient difficile à nettoyer ou que les selles sont trop molles (gros degat) je met le tout dans un sac de poubelle et hop , à la poubelle!

Azana 14/09/2014 07:35

Quand un enfant fait caca dans sa culotte, je coupe les bords (un peu comme on ouvre une couche) et je jette le tout aux poubelles. Je ne veux pas descendre une culotte pleine de caca, puisque ça risque de se ramasser sur les cuisses et les jambes de l'enfant, puis par terre. Je ne rince pas et je ne lave pas une culotte de caca. Les parents sont au courant de mon fonctionnement.

Charlie Angel 14/09/2014 08:28

Je rince du mieux que je peux la culotte (dans la toilette) et hop dans un sac . Le parent se charge d'en faire ce qu'il veut.

lililabeille 14/09/2014 09:44

Je fais comme Charlie Angel

*_Coffee Addict!!_* 14/09/2014 09:45

Ma RSG rince rien... elle met dans un sac et point final... c'est moi qui s'occupe de tout rincer/nettoyer le soir à la maison. (P.s.: Souvent elle utilise 2 sacs, puis met le sac dehors pour pas que les odeurs restent dans sa maison... et c'est ben correct selon moi...)

Amulette: Personnellement, ta façon de fonctionner serais assez pour que je ne choississe pas ta garderie... ca coute assez cher le linge, sans en plus devoir acheter plein de bobette de meme...

Mon fils est propre... mais souvent pour les cacas c'est qu'il veut pas y aller car il vient de se faire mettre en retrait pour autre chose alors il se venge en faisant caca dans ses culottes...!!! Grrr!!

Philomene007 14/09/2014 15:31

Si ca survient dans un moment ou j'ai le temps, je rince bien.
Sinon je met dans un sac et le parent se charge du reste.

On s'entend qu'avec 6, un coco a nettoyer, mon focus n'est pas sur le niveau de propreté des bobettes que je retourne au parent...

soleil02 14/09/2014 17:53

Je fait comme Philomenne, je rince quand j'ai le temps sinon, directement dans un sac et les parents s'arrangent.

Léonie1002 14/09/2014 18:58

Je rince dans la toilette si c'est mou et je rince après la culotte et la met dans un sac plastique que je remet au parent, si j'ai un peu de lavage à faire, souvent j'en profite et lave la bobette en même temps, jamais je ne remets des bobettes pleines de cacas aux parents :o

Azana 14/09/2014 20:00

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 493237)
Ma RSG rince rien... elle met dans un sac et point final... c'est moi qui s'occupe de tout rincer/nettoyer le soir à la maison. (P.s.: Souvent elle utilise 2 sacs, puis met le sac dehors pour pas que les odeurs restent dans sa maison... et c'est ben correct selon moi...)

Amulette: Personnellement, ta façon de fonctionner serais assez pour que je ne choississe pas ta garderie... ca coute assez cher le linge, sans en plus devoir acheter plein de bobette de meme... Je te comprends, mais ma limite est là. Il faut dire que je n'ai jamais gardé une culotte dans laquelle ma fille a fait caca. Et honnêtement, j'ai du couper peut-être 3 ou 4 bobettes en tout, depuis 3 ans de service de garde... Si je devais couper plein de bobettes pour un seul et même enfant, je demanderais des pull-ups.

Mon fils est propre... mais souvent pour les cacas c'est qu'il veut pas y aller car il vient de se faire mettre en retrait pour autre chose alors il se venge en faisant caca dans ses culottes...!!! Grrr!!

J'ai commenté en rouge. Mais bon, c'est ma manière de fonctionner.:innocent:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone