![]() |
Mal oreille
allo les filles sa fesait 2 nuits que ma puce dormait pas pied pas de temperature donc je savais pas trop ce quelle avait et la hier matin ses 2 oreilles avait couler donc je me dit une otite donc je vais a lhopital y devait avoir 40 personne a lurgence fack la jai virai debord jaurais attendu toute la nuit pis la ptite semblait mieux donc ma question penser vous que je peux attendre davoir son rendez vous avec pediatre mardi depuis que les oreilles ont couler elle va bien cest sure je vais la faire checker quand meme mardi
|
Dans ce que j'ai lu sur internet c'est écrit de consulter si les oreilles coulent sans raison. Il y a parfois des complications possibles. Ce n'est pas évident de se référer a nous pour avoir ta reponse
|
C'est un risque, pas un truc assurer... mais le risque est quand même là, et personnellement, jamais je ne ferais courir ce risque à mes enfants!
Un otite mal traité peut mené à la fissurassion du tympan, puis la surdité... Personnellement, j'aurais laissé ma fille a la maison avec mon chum... j'aurais été a l'urgence et j'aurais attendu seule... en m'informant régulièrement de combien de personnes sont devant moi... et quand ça aurais été proche de son tour, j'appel papa pour qu'il s'amène avec ma fille! Donc, elle, elle évite le temps d'attente et continue sa routine comme si de rien n'était, et je consulte quand même! |
Finalement jai reussi a trouver une clinique sans rendez vous cest bien une otite des 2 oreille jai des gouttes a lui mettre et il veule la revoir mardi
|
Je connaisais pas cette clinique une chance jai eu de la place sa va etre pratique pour les prochain bobo
|
Voila une bonne nouvelle ( que tu es trouvé une clinique) tu voila rassurée et ta puce est déjà en voie de guérison.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone