![]() |
Ameublement pour garderie
Bonjour,
Je sollicite votre aide, je veux démarrer une entreprise dans la fabrication de meuble de rangement et de produit dérivés pour les garderies et milieu familial. J’ai besoin de savoir vos besoins, qu’il soit farfelu ou non. Que ce soit un meuble, de la décoration, trousse éducative, etc. Je vous joins aussi un lien vers un http://docs.google.com/spreadsheet/viewform?. Vos réponses me serviront à vous offrir de bon produit à un meilleur prix. Que ce soit des chaises murales, une bibliothèque, une table. Etc. Je vous remercie à l’avance |
Bonsoir, je voulais simplement te dire que pour moi, le lien ne fonctionne pas. Je ne sais pas s'il y a un erreur...
|
Ce n'est pas seulement pour toi Alysson, le lien fonctionne pas ici aussi !! je suis vraiment intéresser par ton site et ton idée je suis présentement en démarche pour partir ma garderie !!
|
moi non..ca fonctionne pas
|
Comme le lien ne fonctionne pas et que l'auteur du post ne s'est pas connectée depuis près de 2 semaines, je ferme la discussion.
**Si vous désirez ré-ouvrir la discussion et avez un lien valide, simplement communiquer avec moi par messagerie et je ré-activerai le tout. ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone