![]() |
Où allez-vous aux pommes??
Je veux aller aux pommes avec ma petite famille et j'aimerais savoir si vous avez des endroits à me conseiller?
Je sais que certain endroit offre la ceuillette de citrouille aussi, j'aimerais bien. Si vous avez des liens à me donner, je suis prenante!!! Merci |
Bonjour ecolorigolo
Si vous souhaitez combiner pommes et courges et y a le centre d'interprétation de la courge à st-joseph du Lac (près d'OKA) qui offre ça...c'est très bien aménagé, il y a des tables à pique-nique et en plus je crois que vous pouvez cueillir vous-mêmes des raisins de table Aussi, à st-Joseph du Lac il a +++++++ de vergers, fermes ect...il y a vraiment l'embarras du choix |
Je suis allé au centre d'interprétation de la courge l'an passé...c'est vraiment super le fun!!!
Et les biscuits à la courge et au chocolat sont juste MALADES!!!!! :yes: |
je suis allé voir et sa l'air super bien! merci!! donc, si il fait beau samedi prochain nous y serons!!
Je veux en profiter pour faire le plein de pommes et de courges question de cuisiner de bon petit plat...miam:) |
Je seconde les autres, le centre d'interprétation de la courge est vraiment bien!! En plus, on peut y faire de superbes photos!
Pour les pommes, plus particulièrement, j'aime bien aller avec les minis à "La bonté de la pomme", dans le coin d'Oka aussi. Il y a un petit labyrinthe de de maïs, une petite section de courges et des animaux. |
Citation:
L'automne étant ma saison préféré, je suis obsédé par les belles photos de cette saison, sans dire que j'ai beaucoup de talent j'arrive à en faire des pas pire. J'avais donc l'intention de me lacher lousse sur le kodak:) |
Moi je ne ramasse pas de citrouille, mais je vais chaque année au verger Lafrance. C'est un superbe site, mini ferme, gros parc d ejeux, belle variété de pommes sur de vieux arbres tout tordus (c'est plus facile à ramasser !).
En plus, la boutique est tentante pour gâter papa et maman (dans ton cas, heu...pour l'an prochain ? ;) ) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone