Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Où allez-vous aux pommes?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54482)

ecolorigolo 15/09/2014 10:31

Où allez-vous aux pommes??
 
Je veux aller aux pommes avec ma petite famille et j'aimerais savoir si vous avez des endroits à me conseiller?
Je sais que certain endroit offre la ceuillette de citrouille aussi, j'aimerais bien.
Si vous avez des liens à me donner, je suis prenante!!!

Merci

vivi1981 15/09/2014 11:12

Bonjour ecolorigolo

Si vous souhaitez combiner pommes et courges et y a le centre d'interprétation de la courge à st-joseph du Lac (près d'OKA) qui offre ça...c'est très bien aménagé, il y a des tables à pique-nique et en plus je crois que vous pouvez cueillir vous-mêmes des raisins de table

Aussi, à st-Joseph du Lac il a +++++++ de vergers, fermes ect...il y a vraiment l'embarras du choix

Mimi82 15/09/2014 12:08

Je suis allé au centre d'interprétation de la courge l'an passé...c'est vraiment super le fun!!!

Et les biscuits à la courge et au chocolat sont juste MALADES!!!!! :yes:

ecolorigolo 15/09/2014 12:49

je suis allé voir et sa l'air super bien! merci!! donc, si il fait beau samedi prochain nous y serons!!

Je veux en profiter pour faire le plein de pommes et de courges question de cuisiner de bon petit plat...miam:)

Azana 15/09/2014 13:16

Je seconde les autres, le centre d'interprétation de la courge est vraiment bien!! En plus, on peut y faire de superbes photos!

Pour les pommes, plus particulièrement, j'aime bien aller avec les minis à "La bonté de la pomme", dans le coin d'Oka aussi.

Il y a un petit labyrinthe de de maïs, une petite section de courges et des animaux.

ecolorigolo 15/09/2014 13:38

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 493289)
Je seconde les autres, le centre d'interprétation de la courge est vraiment bien!! En plus, on peut y faire de superbes photos!

Pour les pommes, plus particulièrement, j'aime bien aller avec les minis à "La bonté de la pomme", dans le coin d'Oka aussi.

Il y a un petit labyrinthe de de maïs, une petite section de courges et des animaux.


L'automne étant ma saison préféré, je suis obsédé par les belles photos de cette saison, sans dire que j'ai beaucoup de talent j'arrive à en faire des pas pire. J'avais donc l'intention de me lacher lousse sur le kodak:)

Calico77 16/09/2014 17:55

Moi je ne ramasse pas de citrouille, mais je vais chaque année au verger Lafrance. C'est un superbe site, mini ferme, gros parc d ejeux, belle variété de pommes sur de vieux arbres tout tordus (c'est plus facile à ramasser !).

En plus, la boutique est tentante pour gâter papa et maman (dans ton cas, heu...pour l'an prochain ? ;) )


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone