![]() |
Nez qui coule
j,ai 6enfants dans mon service de garde et 4 qui ont le nez qui coulent et les 6 toussent mais aucun fait de la fievre ,pleins de microbe
|
Ha les ne qui coulent. Je suis dans la même situation. Ça fait partie des joies de la garderie.
Quand les nez coulent, je mets de l'Hydra-Sense au moins deux fois par jour et pour ceux qui toussent, étant donné que on ne peut pas donner de sirop contre la toux sans prescription dans les milieux de garde accréditée, je donne un peu de miel juste avant la sieste. Je désinfecte beaucoup plus les jouets et on attend que ça passe. |
J'en suis!!!
nez qui coule, mal de gorge, mal de tête et maux de grossesse en plus!!! bref, je pette le feu:) J'ai quand même pris mon courge à 2 mains, ou plutot à 4 car mon fils m'a aidé un peu, et j'ai préparé une bonne soupe au pois maison qui mijote en ce moment, dommage que j'ai le nez enrhumer qui sent pas grans chose:) je crois que je vais descendre à la boulangerie du village acheter un e miche de pain au levain. Repas parfait pour cette température et notre état général!!! |
Même chose ici; tout mon petit monde est morveux, moi y compris! Mon mari est le suivant, c'est sûr!:sweatdrop:
Après le tumulte des dernières semaines, c'est le "rhube" qui est arrivé chez moi! Disons que ça calme les ardeurs de mes petits tourbillons! |
ca doit achever la je me dis que la semaine prochaine ca va etre du passer
|
Citation:
|
Ca acheve pas ici.... ont est deja au 2e rhume en 1 mois... Grrr!!! et ont est pas partie pour s'en sortir.... quand c'est pas les enfants qui ramenent quch... c'est mes collègues qui l'on attrapper de leur propres enfants, qui me le donne au bureau, puis moi je le redonne au mien...
Vive les saisons tempérées.... grrrr |
Eh bien moi ici....... le rhume est fini !!! :D depuis au moins deux bonnes semaines!! **je touche du bois :P **
J'ai l'impression de l'avoir eu tout l'été par contre! en fait, j'étais la seule a ne pas l'avoir, tous les amis, leurs parents, et ma fille ont eu le rhume tout l'été! Je ne sais même pas comment j'ai pu y échapper! hihi mais je ne m'en plaint pas! Jespere que ma petite pause sans maladie va durer encore quelques semaines! |
bon a mon tour les microbes m'ont eu mal de tete et gorge et étourdissements grrrr
|
Je touche du bois, mais dans mon cas, c'est fini! Youpi! Mais pour combien de temps, ça c'est une bonne question.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone