Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les heures d'ouverture et de fermeture (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54499)

Flower31 16/09/2014 16:35

Les heures d'ouverture et de fermeture

Presque 1 mois que je suis ouverte et seulement deux cocos mais il semble y avoir un Creux un peu partout , la question est aux le heures d'ouverture ou de fermeture je ouvre à 7 am pour être avec mes enfants el matin et je ferme à 17 h je me donne Max cette heure la car pendant 3 ans j'ai fermer à 18h30 et même 19 h pour certain parents et au bout du compte j'ai fermer raison de santé je suis au toute début et évidement perdre un client
Nous arrive toute mais je ne suis pas prête à fermer aussi tard que 18h30 même 17h30 c pas mal surtout quand on c'est que l'enfants ne sendure plan à partir de 16 h30 Comment gérer vous ça c'est parents qui on signer et que ils se retrouve à avoir besoin de plus tard merci bc de vos conseils :D

Philomene007 16/09/2014 16:58

J'ai un horaire 7h30 - 17h30. Ca va super bien. Les parents qui ont des besoins supplémentaires, ils doivent s'arranger...une p'tite gardienne, une grand-maman...rendu là, je considère que ce bout là ne fait pas partie de mes soucis à moi...

Si l'horaire leur convenait lors de la signature du contrat, pas de raison que ça ne fasse plus quelques mois plus tard.

Et sincèrement, je ne crois pas qu'un parent oserait de me demander d'étirer...

Whisky 21/10/2014 10:32

Pour être maman de 2 enfants je considère que 17h30 c'est déjà bcp... moi 17h max je suis à la garderie faut dire je termine à 16h30. Les enfants ont faim à cette heure et ne devrait pas passer plus de temps à la garderie. De toute manière toi aussi tu as une vie et des enfants donc... ici en région il manque de place . Courage

Pollux 21/10/2014 11:04

Ici, je suis ouverte de 7h30 à 17h30. J'ai déjà fait plus mais j'ai du réduire car les parents en demandaient toujours plus et ma santé en prenait un coup.

ChristineJO 21/10/2014 14:10

Ici j'ouvre de 6h à 16h30. Je dis aux parents que je ne veux pas de retard, mais que je peux comprendre lors de situations extrêmes comme tempête de neige.

À toi de voir si tu veux faire des ententes différentes avec chaque parents pour tes heures. J'ai 1 mini qui quitte 10-15 min après mon heure de fermeture les lundi/mardi/mercredi mais les jeudi n'est jamais là et les vendredi vient juste en am. Je ne charge pas le temps supplémentaire à ma fermeture, mais ils payent 5 jours pour un temps plein. On s'est entendu comme ça cette année pcq papa change de quart de travail aux années. C'est juste un exemple.

Azana 21/10/2014 14:18

De mon côté, j'offre 10 heures de service sur une plage horaire de 11 h00.

J'ouvre à 7h00 et je ferme à 18h00. Mais les enfants ne peuvent pas rester plus de 10h00.

Ça fonctionne très bien! Je n'ai jamais de retards ou d'arrivées hâtives.

ptitebibite 21/10/2014 15:01

Je suis ouverte 11h. De 7h à 18h. Aucun enfant ne passe la journée entière ici. Ceux qui arrivent tôt partent plus tôt et ceux qui arrivent tard, partent plus tard. Je n'ai jamais eu besoin de faire de "rappel" à l'ordre. Et je n'ai jamais eu de demande spéciale.

Ceux qui partent à 18h, c'est vrai qu'ils ne s'endurent plus trop rendu à 17h30. À ce moment, je les installe au dessin et ça calme.

Azana 21/10/2014 21:18

C'est vrai que de 17h30 à 18h00, quand il reste des enfants, c'est assez difficile!

Je les installe à la table avec un verre d'eau et un "mini gouté": du genre raisins secs ou morceau de pain ou craquelin ou carotte... Juste pour dire qu'ils ont quelque chose à se mettre sous la dent!

Puis, dessins ou casse-tête et parfois, je mets l'émission "Toc toc toc".

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone