Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Racontez-moi vos envie de femme enceinte?!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54523)

ecolorigolo 18/09/2014 20:22

Racontez-moi vos envie de femme enceinte?!!
 
En avez-vous eu? des envies bizzare ou de fixation.
Moi j'ai jamais eu d'envi bizzare, genre crème glacée avec cornichon, mais quand je suis enceinte j'ai des fixations. Des envies soudaine que je dois absolument assouvir!!!!

Comme un gateau au chocolat, une autre fois des crevettes, ou a ma 3ième grossesse c'était pepsi et barre mars!!!! J'en aie tellement mangé, pourtant c'est pas mon genre.

Une amie me racontait qu'elle mangeait son riz frit avec des fraises dedans, yeurk!!

c'était quoi pour vous???


(ben oui, je sais chu gossante avec mes post a question:), quesque vous voulez j,aime sa:o )

Malex 18/09/2014 20:45

Moi, je me rappelle que je mangeais TOUT le temps!!!! lol Mes collègues de travail m'amenaient des collations sinon je n'étais pas du monde!!! :laugh:

Sinon, la seule fixation que j'ai fait était le pain baguette avec du fromage... je ne la recommande à personne, j'ai engraissé comme je n'avais jamais engraissé auparavant! :p

Azana 18/09/2014 21:02

Moi aussi je mangeais TOUT le temps et BEAUCOUP!

Surtout du fromage; tous les fromages possibles et inimaginables! J'aurais pu faire l'annonce des fromages d'ici.

Avec des poires et des prunes bien mûres:confused:

Malex 18/09/2014 21:13

Tu viens de me rappeler! Y'avais les ananas aussi!!!

snookie 19/09/2014 05:49

Moi cetais melange a gateau jai manger 3 gateau entier en 3 semain avec le cremage en pot et puis de la marmelade

ptitebibite 19/09/2014 07:42

Du chocolat. Une barre (parfois 2) par jour. Et quand j'en achetais pas pour faire plus attention... Après le souper je ne me pouvais plus! Et je devais sortir pour aller m'en chercher.

À la 2e, c'était de la slush puppie.

À la 3e, c'était des smoothies fraises/bananes

Et pour les 3, le melon d'eau. Même pas tranché, direct à la cuillère. :)

Achooboudin 19/09/2014 08:25

Enceinte, j'ai un métabolisme de la mort (j'aurais pris 8lbs à date depuis le mois d'avril, et je suis rendu à presque 34 sem.) donc je mange ce que je veux quand je le veux :yes: Mes préférés sont la poutine et le chocolat et ce, depuis ma deuxième grossesse... à mon premier j'étais la femme enceinte la plus drillé qu'il n'a pas! Je ne mangeais que ce qui était bon pour la santé et je suivais le guide alimentaire à la lettre... les deux autres, j'ai mangé pas mal ce que je voulais et c'est drôle parce que c'est mon aîné qui est le plus difficile et qui mange le moins varié côté fruit et légumes

Mon ''craving'' le plus bizare a été une poutine au rondelles d'oignons à mon deuxième... et c'était D-É-G-U-E-L-A-S-S-E, même enceinte!!!!!!

Evia 19/09/2014 14:09

Ahhh que de souvenir

Première grossese : des citrons!!! Miam j'en mangeais plusieurs par jour comme si c'était des oranges. J'ai aussi eu un trip de pizza pochettes, et de hot dog. A la fin je buvais aussi 4-5 énormes verres de punch au raisin par jour.


Deuxième : Poutine, melon d'eau je me souviens qu'on en achetait un énorme que je mangeais à moi seule chaque semaines.

Troisième : yogourt, salade, crudité et chocolat.

Celle ci : lait (moi qui n'aime pas cela en général) tomates j'ai des rages pas possible. Jus de peche et le poivre ! Et oui c'est étrange j'en met partout sauf sur mes dessert ;)

ChristineJO 19/09/2014 14:15

Le BACON pour les deux! On allait bruncher mon chum et moi et je commençais par une montagne de bacon. Je mangeais super santé, le junk food me levait le coeur.

Ma fille j'avais la dent sucrée, j'ai à plusieurs reprises mangé une petite boîte de fudgeo's d'une traite!

Mon fils, c'était les nachos et les lays sel et vinaigre.

:)

Charlie Angel 19/09/2014 18:29

Ca se résume à 2 mots ... tourtière et poutine...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone