![]() |
Ma garderie perd son permis!!!
Nous venons d'apprendre que notre garderie ( où mes fils vont depuis 1 mois seulement) n'a plus la reconnaissance du bureau coordonnateur... Et impossible de savoir pourquoi: "c'est confidentiel mme"!
Le hic , c'est que mes fils y sont bien: musique, activités dehors, anglais, jardinage, visite des pompiers et j'en passe!!! Mon grand a cessé d'uriner pendant sa sieste et mon tout petit abandonne volontiers son toutou en arrivant. Qui croire? Un bureau coordonnateur qui ne dit rien ou une éducatrice qui nous semble parfaite? Quels motifs peuvent justifier une non -reconnaissance?!??? Merci pour vos infos! Une maman bien mêlée!!! |
Vous pouvez vous referer aux reglements des sdg ... article 75 qui vous indiquera quelques unes des raisons évoquées pour ne pas renouveler le permis de sdg de votre rsg.
Mais si vous avez une bonne relation avec elle et que vous êtes satisfaite de ses services si elle reste ouverte a vous de décider de rester ou non. Elle pourra aussi si elle le veut vous donner les raisons du non renouvellement |
la pluspart du temps c'est la sécurite des enfants...le ratio...ou une plainte...mais il pourrait y avoir aussi d'autres raisons
|
Ça prend vraiment une bonne raison pour perdre sa reconnaissance, la RSG doit être pas mal moins parfaite que tu penses, désolée!!
|
Une amie à moi à perdue son permis parce qu'elle n'avait tout simplement pas remis le document pour le renouvèlement de sa reconnaissance dans le délai aloué. C'est le choix que le CA à fait. Elle n'a pas contester par choix, et à décider d'être privé.
Donc, il peut y avoir diverses raisons pour ne pas voir son permis renouveler. |
Je vois que mon message a été déplacé ou supprimé. Je ne vois pas pourquoi?
|
Il n'a pas été supprimé, il est bien visible!
Au fait, avez-vous finalement su la raison pour laquelle le permis de votre sdg a été révoqué? |
Le mieux est de demander à votre éducatrice ce qui s'est passé c'est elle qui est le mieux placé pour répondre...
|
Citation:
|
Citation:
Je croyais qu'elle parlait de la discussion qu'elle a initiée sur la recherche d'éducatrices et non d'un commentaire sur cette discussion-ci. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone