Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ma garderie perd son permis!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54563)

Momynb 24/09/2014 23:21

Ma garderie perd son permis!!!
 
Nous venons d'apprendre que notre garderie ( où mes fils vont depuis 1 mois seulement) n'a plus la reconnaissance du bureau coordonnateur... Et impossible de savoir pourquoi: "c'est confidentiel mme"!
Le hic , c'est que mes fils y sont bien: musique, activités dehors, anglais, jardinage, visite des pompiers et j'en passe!!! Mon grand a cessé d'uriner pendant sa sieste et mon tout petit abandonne volontiers son toutou en arrivant. Qui croire? Un bureau coordonnateur qui ne dit rien ou une éducatrice qui nous semble parfaite? Quels motifs peuvent justifier une non -reconnaissance?!??? Merci pour vos infos!
Une maman bien mêlée!!!

Charlie Angel 24/09/2014 23:34

Vous pouvez vous referer aux reglements des sdg ... article 75 qui vous indiquera quelques unes des raisons évoquées pour ne pas renouveler le permis de sdg de votre rsg.
Mais si vous avez une bonne relation avec elle et que vous êtes satisfaite de ses services si elle reste ouverte a vous de décider de rester ou non. Elle pourra aussi si elle le veut vous donner les raisons du non renouvellement

didiane 25/09/2014 08:33

la pluspart du temps c'est la sécurite des enfants...le ratio...ou une plainte...mais il pourrait y avoir aussi d'autres raisons

jalapeno 02/10/2014 13:41

Ça prend vraiment une bonne raison pour perdre sa reconnaissance, la RSG doit être pas mal moins parfaite que tu penses, désolée!!

Billy789 02/10/2014 13:52

Une amie à moi à perdue son permis parce qu'elle n'avait tout simplement pas remis le document pour le renouvèlement de sa reconnaissance dans le délai aloué. C'est le choix que le CA à fait. Elle n'a pas contester par choix, et à décider d'être privé.
Donc, il peut y avoir diverses raisons pour ne pas voir son permis renouveler.

Monde et Merveille 11/10/2014 20:38

Je vois que mon message a été déplacé ou supprimé. Je ne vois pas pourquoi?

marine123 11/10/2014 20:47

Il n'a pas été supprimé, il est bien visible!
Au fait, avez-vous finalement su la raison pour laquelle le permis de votre sdg a été révoqué?

PHANILIPRIX 11/10/2014 20:58

Le mieux est de demander à votre éducatrice ce qui s'est passé c'est elle qui est le mieux placé pour répondre...

Azana 11/10/2014 21:18

Citation:

Envoyé par marine123 (Message 494864)
Il n'a pas été supprimé, il est bien visible!
Au fait, avez-vous finalement su la raison pour laquelle le permis de votre sdg a été révoqué?

Je ne vois pas de message de sou autre que celui où elle dit que son message a été supprimé:confused:

marine123 11/10/2014 21:56

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 494868)
Je ne vois pas de message de sou autre que celui où elle dit que son message a été supprimé:confused:

Je suis surement dans les patates...:oops:

Je croyais qu'elle parlait de la discussion qu'elle a initiée sur la recherche d'éducatrices et non d'un commentaire sur cette discussion-ci.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone