![]() |
Pas de souvenirs
Bonjour tout le monde
je vous ecris ce midi parce que je suis en beau ^$^#*$*/^^#&^ mon grand père nous a quitté le mois dernier. J etais la premiere de leurs petits enfants, j ai toujours eu une relation privilégiée avec lui. Lui et ma grand mere m ont presque elevé, nous habitions tout pres et j etais toujours chez eux. Adulte, j ai demenagé a l exterieur mais dès que je descendais dans la region je me faisais un devoir d aller lui rendre visite. Je l aimais enormement et son depart est tres difficile..... aujourd hui, j ai parlé a ma tante, avec qui il habitait pour lui dire que je voulais passer en fds chercher un petit souvenir de mon grand pere..... imaginez vous donc qu elle a tout donné!!!! Il ne lui reste plus rien!!!!! Je ne peux pas croire qu elle n a meme pas penser me garder quelque chose!!!! J ai tellement de peine!! Je suis en colère..... quand ma grand mere est decedee, mon grand pere m avait ouvert son tiroir de souvenir et m avait dit....prend ce que tu veux. Je pensais pouvoir faire de meme avec ses choses a lui je suis extremement decue j avais seulement besoin d en parler Merci de m avoir lu |
Ben voyons, il ne reste plus rien... C'est vraiment pas très sympathique de la part de cette tante... On dirait qu'elle voulait se débarasser de tout ce qui appartenait à ton grand-père le plus rapidement possible...
Tout n'est pas perdu. Tu as sûrement un souvenir que tu aimerais garder? Demande à cette tant à qui elle l'a donné et contacte cette personne. Mes sympathies. |
J'allais dire comme amulette La dit .. demande a l'une des personnes qui a reçu quelque chose si elle voudrait bien te partager quelques-uns de ses souvenirs
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone