![]() |
J'suis pas si vieille que sa, hein???
J'ai 32 ans...me semble que c'est pas si vieux que sa hein?? Moi je me dis, JUSTE 32 ans....
ben pourquoi d'abord je me sens vieille? Pcq j'ai commencé depuis un moment à me trouver et à essayer d'exterminer certain petit intru blanc qui ose me pousser sur la tête??!! 32 ans et déjà des cheveux blanc:eek: Pcq j,ai eu un appel ce matin et je suis officiellement, depuis cette nuit, grande tante! Ma nièce a eu son premier bébé. Je suis déjà pu ma tante, non je suis grande tante... me semble que sa fait encore plus vieux. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! La grossesse doit y étre pour quelque chose:) 3 nuits je dors pas, je suis allé faire des achats tantot et je devais m,assoir au bout des allé pour pas faire la planche, le moral commence à prendre le bord!!!! Bientôt 1 mois et demi sans salaire, commence à trouver ça long un tit brin...commence à avoir hate de reçevoir des bidous:) Et bb bouge et bouge et bouge...pas hate de voir dans quelques semaines quand il va avoir grandis...ouch!!! Bon, un tit peu de défoulage....une grande respiration et sa va mieux:) |
Bon je vais t'encourager un ti peu :laugh:
Des cheveux blanc j'en ai depuis que j'ai 26 ans :eek: hé oui ma deuxième grossese m'a apporter cela comme cadeau trop gentil :innocent: Grande tante et bien moi je vois cela plutôt comme wow ! Tu est une jeune grande tante de 32 ans pas grand monde peuvent se vanter de cela :D Pour le reste je suis comme toi je suis tout le temps essouffle il me semble qu'un rien m'épuiser mais bon je me dit ; hé la grande tu est enceinte, tu as trois enfants à t'occuper c'est bien normale d'avoir envie de faire la planche :laugh: Mais bon moi aussi parfois je me sens vielle surtout quand mon fils de 10 ans me dit : maman montre moi a quel jeux tu jouait dans l'ancien temps ! :eek: |
Ne t'en fais pas tu es très jeune.
Moi c'est hier que j'ai eu un petit choc, ma petite fille m'a dit tu n'es pas vieille toi tu es âgée. ( il me semble que c'est encore plus vieux) .:D |
Tu es très jeune!!! À ton âge, je n'avais pas encore d'enfant;).
Ne t'en fais pas, moi, je me trouve encore jeune à 41 ans, mais c'est mon miroir qui me renvoie une image de madame:laugh::laugh:. |
ahah!!! merci! Vous me faites rire, sa ma fait du bien!!!! merci
|
J'ai moi aussi 32 ans et quelques cheveux blancs. Honnêtement, je me trouve pas si pire que ça, quand je me compare à d'autres parfois plus jeunes, mais qui ont l'air plus "maganés" que moi! Et je suis de nature un peu bébé, j'ai toujours été comme ça, et même si je ne te connais pas personnellement, selon tes écrits, je pense que toi aussi!!
J'ai déjà entendu quelque part (je ne me souviens plus de qui.... je dois être trop vieille!! :P ) : "On n'arrète pas de jouer parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrète de jouer." Je trouve que c'est très vrai! |
Moi je m'en vais sur mes 59 ans et je vais te dire ceci.
Mon corps à 59 ans, ma tête et mon cœur 20 ans LOL |
J'ai 33 ans et oh mon dieu je me sens plus jeune mais moi aussi les p'tits cheveux blancs commencent à faire leurs apparitions ;( je suppose que le stress aide pas. Y'a des jours ou j'ai l'impression d'avoir 60 ans par contre , pas physiquement mais dans ma tête. D'avoir vécu tant de chose, de déceptions, de rire et de joie aussi .... hummm difficile pour moi de définir mon âge réel en fait
|
Hahaha!!! Ben non tu n'est pas vieille!!! ;) hum hum hum...j'ai le même âge que toi!! :o :laugh:
J'ai des cheveux blancs depuis quelques années déjà (j'ai voulu les camouffler au début mais j'ai abandonné cette idée!!) mais hier, après une séance de photo familiale chez le photographe...j'ai remarqué ma première paupière tombante....:eek: oui oui....de la peau molassone qui retombe sous mon arcade sourcillière...!!! Eh ben tu parles!!! :s pffff!!! Bon...pas super contente mais jme trouve belle quand même!!! :laugh: Vive notre 32 ans!!! :clap: |
59 ans
Citation:
Mais je ne me laisse pas aller du tout L'autre jour a ma garderie un enfant me demande quel âge as tu je lui dit j'ai 54 ans il me répond t'es pas morte toi ...j'ai trouver ça mignon |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone