Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Je suis decouragee svp aidez-moi (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54619)

Carolina andrea 30/09/2014 11:37

Je suis decouragee svp aidez-moi

Bonjour a tous!!! Je suis une educatrice qualifiee. Une maman de 3 beaux enfants... J'adore les enfants surtout les enfants qui bougent... Je viens d'ouvrir ma garderie depuis le 2 septembre et sans succes... J'ai tout fait mettre des annonces sur magarderie.com, sur kijiji, page sur facebook, dans les journaux, mettre des annonces dans les babillards des epiceries, mettre des panflets sur les autos, dans les ecoles, etc et rien... Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider svp. ma garderie se nomme Garderie Les Petits Singes de Carolina:D

merci et bonne journee

Azana 30/09/2014 13:05

Si je peux me permettre, voici ce que j'apporterais comme changement à ta fiche:

1- tu dis être une éducatrice qualifiée; décris brièvement ta formation et ton expérience professionnelle.

2- quand tu dis que tu aimes travailler avec des enfants particuliers, qu'est-ce que tu veux dire?

3- tu offres le petit déjeuner, 2 collations et un repas; il me semble que c'est beaucoup pour ton tarif.

4- quand tu parles de l'environnement, peux-tu le décrire davantage? SDG partout dans la maison? Seulement au sous-sol, ou dans une pièce? Cours aménagée ou parc à proximité?

5- quand les photos seront-elles disponibles?

6- je ne mentionnerais pas les fautes d'orthographe et le nouvel ordinateur...

Bonne chance dans ton projet!

mamandepetitcoeur 30/09/2014 13:34

J'abonde dans le même sens que Amulette. En tant que parent, voici ce que je rechercherais dans ta fiche :

1 - Tu te dis qualifiée, quelles sont tes qualifications / tes expériences?
2 - Les fautes d'orthographe dans une annonce, c'est non pour moi. Tu peux sûrement avoir accès à l'ordinateur d'une autre personne, ou sinon faire taper ton texte par quelqu'un d'autre? Il est aussi important de le faire vérifier par quelqu'un. C'est comme un curriculum vitae, ce n'est pas très vendeur plein de fautes!
3 - Les photos, ça attire beaucoup. Prends ou fais prendre par de la famille des belles photos, de jour, avec un bon éclairage si possible!
4 - Suis-tu un programme éducatif en particulier? Prévois-tu aller dehors chaque jour? Cour arrière? Parc à proximité? De quelle façon prévois-tu faire un compte rendu aux parents?
5 - Il faudrait effectivement préciser un peu pour les enfants particuliers. Aussi, c'est un couteau à double tranchant de s'afficher en tant que tel. Pour des parents ayant des enfants qui ont des problèmes, ça peut être attrayant. Pour les autres parents, ça peut l'être moins. À toi de voir!
6 - Milieu non fumeur, animaux?

Voilà en espérant t'avoir aidée!

Carolina andrea 01/10/2014 08:23

Merci beaucoup les filles je vais faire change mon annonce c'est tres appreciee... Bonne journee

Carolina:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone