![]() |
Garder sa clientèle lorsque non-subventionnée
bonjour a toute
je voulais savoir si vous aviez de la difficulte a garder votre clientele lorsque vous avez une garderie non supventionne car moi je n'ai que des poupons et aussitot qu'il ont l'age de 2 ans il quittes soit parce que maman accouche ou ils ont une place en garderie a 7 $ svp aider moi marie |
moi ses pareil je suis ouverte sa fait 1 an et jen es juste 1 que jai depuis le debut
|
Pourtant avec les remboursements anticipés ils ne devraient pas avoir trop de misère, en plus il y a beaucoup moins d'attente qu'au début du programme ça prends à peu près 30 jours avant d'avoir un premier versement, si celui-ci est en cours...
Pour ma part je suis à 20$ par jour et je n'ai jamais perdu d'enfant pour une place à 7$... Ce que je fais quand j'ai une nouvelle inscription je remplis tout de suite la demande et je la remets aux parents, ils n'ont qu'à la remplir, je n'attends pas qu'ils me la demande car beaucoup d'entre-eux ne sont même pas au courant du remboursement anticipé ou ils croient que c'est trop compliqué... Je te souhaite bonne chance... |
J'ai fait une grille du tarif net que ça coûte pour les parents, selon les tranches de salaire... Comme ça, ils voient bien que ça leur revient moins cher qu'une garderie à 7$... Mais comme je ne suis pas encore ouverte, je ne sais pas encore ce que ça donnera!!!
|
Citation:
merci smileoxo |
moi aussi j'aimerais bien avoir ta grille. Merci Véro
veromailhot |
Grille calcul
Moi aussi j'aimerais avoir cette grille de calcul! On se fait tellement souvent poser la question sur les remboursement! ouf!!
merci d'avance! vickymarcoux :yes: |
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone