Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Subvention (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54624)

petits amis 30/09/2014 14:49

Subvention

Bonjour à tous;

J'ai quelques questions à vous poser, svp j'aurai besoin des éclaircissements rapidement;
J'ai déposé ma demande d'accréditation ça fait 2 ans et demi et aujourd'hui je reçoit un coup de tel de la part de mon bureau coordonnateur pour me dire qu'ils viendront à mon domicile d'ici une semaine pour me ramener des documents à remplir, sachant que je les ai jamais rencontrés, ni fais d'entrevue:confused:.bon, je suis enceinte actuellement de 35 semaines,
1-Est ce qu' ils vont me donner comme même la subventions d'ici 2 ou 3 mois ?
2-En gardant mes deux enfants avec moi aprés la subvention, j'aurai droit à 6 places subventionnées y compris mes 2 enfants ou bien juste 4 places subventionnées et je perdrai les 2 autres places puisque je garde mes 2 enfants avec moi?
3- est ce que mon conjoint aura le droit de m'aider avec 6 enfants si il a tous ses papiers pour la garderie, ou plutôt lui il garde nos 2 enfants et moi les 6 à la garderie?

C'est un peu flou pour moi, svp j'attends vos réponses, je compte sur vous pour m'éclaircir tout ça.

Merci d'avance.

ecolorigolo 30/09/2014 15:08

vont-ils te donner la subvention même si tu es enceinte..je dirais que oui, si tu a l'intention de reste ouverte quand même.

tes enfants compte dans ton ratio donc tu n'aura droit qu'a 4 enfants payant ou 3 si l'enfant a naitre ne fait pas partie des 2 que tu parle!!!

pour ton conjoint, le mien a passer l'été avec nous et mon bc n'a jamais rien dis. Les parents le savaient qu'il m'aidait, il n'était pas mon assistant, juste là pcq il habite dans lamaison et m,aidait du même fait.

Pour les papiers a remplir avant d'avoir fait une entrevue, c'est tout a fait normal c'est la première de plusieurs étapes pour étre accrédité.

*_Coffee Addict!!_* 30/09/2014 18:50

Aussi, corriger moi si je me trompe... mais même si ton conjoint est dans la maison pour s'occuper de tes enfants, tu ne pourras pas avoir de places subventionnés supplémentaires! Tes enfants compterons toujours dans ton ratio.

ecolorigolo 30/09/2014 19:38

tu a raison Fluffy, a moin de vouloir qu'il soit reconnu comme ton assistant, mais dans ce cas, il doit étre présent en tout temps avec toi, ouvert 50 heure, il doit étre là 50 heure, ce qui permettrait de monter le ratio a 7 enfants payant.

Mais pas très payant pour 2 salaire...

petits amis 03/10/2014 10:36

Merci beaucoup pour vous réponses;

et si mes 2 enfants frécontraient une garderie, est ce que je récupérerai mes 2 autres place subventionnées quand je le voudrai facilement?

Merci de répondre.

*_Coffee Addict!!_* 03/10/2014 11:43

Citation:

Envoyé par petits amis (Message 494429)
Merci beaucoup pour vous réponses;

et si mes 2 enfants frécontraient une garderie, est ce que je récupérerai mes 2 autres place subventionnées quand je le voudrai facilement?

Merci de répondre.

Ça dépend des BC.... car certains ont pour leur dire que si tes enfants sont malades, ils ne pourront pas aller à la garderie, que tu devras les garder et donc que tu seras au dessus de ton ratio!

Aussi, certains BC refusent d'ajouter des places quand tes enfants sont rendus à l'école, pour les même raisons, car les maladies, les pédagos, autres fermetures tes enfants serons là, et donc comptent dans ton ratio!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone