![]() |
Rcr
Salut les filles, je veux m'inscrire au cours RCR mais je me demande lequel est le mieux... La croix rouge propose deux cours: RCR/DEA et Secourisme - Soins aux enfants. Lequel est requis pour le travail d'éducatrice?
|
il faut faire les cours de 8 heures ca veut dire les trois RCR-DEA-DVR
|
Bonjour, j'ai suivi leur cours. Il est complet et axé sur le secours à l'enfant.
http://www.santinel.com/services-et-...me-en-garderie |
j'ai fais aussi avec santinel et j'ai adoré!!!
|
Il te faut un cours RCR DEA pour le petite enfance et soins anaphylactique de 1,5 hrs Je donne la formation avec la fondation des maladies du cœurs et la carte est valide en milieu de garde. alestro19@yahoo.ca
|
Citation:
|
Bonjour,
Je suis instructrice en réanimation, premiers soins et anaphylaxie pour la fondation des maladies du coeur et également ambulancière paramédic. Tu peux consulter ma page facebook Ariane Beaulieu- Instructrice en réanimation et premiers soins pour plus d'information. J'ai un horaire flexible, mon adresse courriel est abeaulieu2002@hotmail.com si jamais tu désire de l'information. Ariane Beaulieu |
Bonjour j'ai un question ma carte tire à sa fin (dans genre quelques mois 2-3 mois) Bon oki en privée je ne suis pas obligé mais pour moi il est indispensable de mettre ça de côter...Mais je veux savoir est-ce que ça se donne des cours à la maison et en plusieurs fois...il faut que je surveille ma fille avec sa nouvelle médicamentation donc je ne peux pas l'emmener dans un cours rcr...et je n'ai pas le temps de faire un cours une journé 8-10hrs comme la dernière fois...
merci |
Citation:
Je donne mes formations à votre domicile ou lieu de travail. Contactez moi pour plus de détails mais oui, cest possible de faire la formation en deux fois. abeaulieu2002@hotmail.com Ariane Beaulieu |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone