![]() |
Promenade avec 6 cocos
bonjour,
pour la 1ère fois, je n'ai pas de poupon et mes plus jeunes ont 2 ans. J'ai 6 cocos et ils peuvent tous marcher. Avant, j'avais une brouette: les plus petits étaient assis et les grands marchaient en tenant une corde. Mais avec les 6 cocos, il n'y a pas assez d'espace entre eux pour marcher comme il faut en tenant les cordes de la brouette. Ils s'enfargent et se pile sur les pieds. Vous utilisez quoi pour faire les promenades? un serpentin? une corde? ou juste main dans la main? |
pour nous c'est on se donne la main deux par deux je n'aime pas le serpentin et encore moins celui qui attache les enfants par la taille je trouve ça trop dangereux un tombe et entraine les autres.
|
Ici, j'ai un choo choo wagon avec 6 wagons. Les gens pensent que c'est lourd à tirer mais moi je ne trouve pas. Les cocos sont tous attachés et ils regardent partout.
Je n'oserais jamais marcher avec des cocos qui me tiennent la main. Si un seul me lâchait la main et se faisait frapper, mon coeur s'arrêterait sur le champ... |
Ici, les marches font partie de notre quotidien.
- les moins de 18 mois; en poussette. - les 18-24 mois me tiennent la main - les plus de 2 ans se tiennent la main 2 par deux. Si mon groupe est trop petit ou trop téméraire, j'utilise un serpentin qui s'accroche au poignet. S'il est encore trop petit, j'ai une poussette quadruple. Mais les marches sont essentielles pour nous ici et il est hors de question pour moi qu'un enfant de plus de 18 mois reste assis. |
Moi j'ai un peu de tout selon ou on va.. loin ou proche..
loin= pouponbus moyen= poussette + harnais de promenade proche= serpentin |
choix pour serpentin
Merci pour vos réponses. Étant donné que je n'ai pas de poupon je suis tenté d'aller vers le serpentin. Avez vous des préférences pour votre serpentin? Ou au contraire avez vous des modèles a déconseiller? L'espace entre les cordes est important. .. Est ce que c'est standard?
|
le serpentin que je fabrique est de ceux que les filles ici préfèrent, (sans prétention) car il a une distance de pas idéal et la distance entre les couples aussi est importante car sinon ils s'éparpillent n'importe comment.
Plusieurs filles du forum peuvent t'en témoigner.. tu peux aussi aller voir les autre conversations sur le sujet.. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37103 |
alagarderie, est-ce que tes serpentins ont une pochette au centre pour mettre des petites choses? tes produits sont très beaux!
|
Oui, il y a des pochettes tout le long du serpentin.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone