![]() |
xxxxxxxxxxxxx - mauvais service
Avez-vous déjà fait affaires avec xxxxxx ?
J'ai commandé un article en avril 2014 et je n'ai encore rien recu! Ils ont débité ma Visa en avril et je les ai appelé souvent pour annuler la commande, envoyé des courriels et rien... je n'ai rien recu et ils ont gardé l'argent. Aucun remboursement et je suis incapable de parler au téléphone car maintenant ils ont un répondeur. Je pense que je vais appeler la Protection au consommateur car je ne sais pas quoi faire avec la situation. Les connaissez-vous? Merci de votre aide. |
Je crois que vous avez la solution a votre réponse....essayer via la protection au consommateur.
Malheureusement nous ne pouvons pas vous laisser nommer la compagnie sur le forum afin d'éviter des poursuites en diffamation. |
Avez vous appelez votre compagnie de carte de crédit pour aviser de la situation? Ce serait à faire, aviser du fraude, faire l'arrêt du paiement pour remboursement etc.
|
Je les connais bien pour ma part toujours un bon service. Ils ont eu des problèmes avec des employés a un moment qu ils ont mis dehors mais moi j ai beaucoup de chose de chez eux dont mes jeux muraux toujours de la qualité arrivé a l heure. Une fois j ai attendu mais ils avaient refuser mon paiement a la commande car n était pas sur de ne l avoir
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone